Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon ça sent un bon week-end de mécanique en perspective !!!!

Cool tout ça!

Quel est la différence entre le Helix et le Wagner?

Sinon tu as pris d'autres dump valves? Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris quelle est leur fonction exactement et ce qu'on peut gagner là.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci, c'est sur mon post et pi c'est bon enfant je ferais le ménage dans quelques temps y a pas le feux on se marre bien c'est le principal...

assez de la journée boulot pour se prendre la tête!!!

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui passque déjà 340cv sur ce petit engin, cela va trés trés vite, mais alors beaucoup plus, avec la motricité associée, sans prépa du VSP ça va être traine la bite et compagnie en virage et fusée en ligne droite ... Ou parking ... Ou sapin ....

Un truc m'épate d'ailleurs, la garantie constructeur qui est bien agréable, tout le monde semble s'en branler sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moindre souci, danlku la garantie et à la revente ? Sinon je comprends aisément la tentation vu le moulin ....

Pas au moindre, non, il en faudrait un gros, surtout en Suisse où il est courant (et facilement homologable) de sortir 20% de plus d'un moteur. La plupart des concessions le proposent elles-mêmes d'ailleurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au moindre, non, il en faudrait un gros, surtout en Suisse où il est courant (et facilement homologable) de sortir 20% de plus d'un moteur. La plupart des concessions le proposent elles-mêmes d'ailleurs.

A+

En France déjà c'est interdit par la loi, et je connais plusieurs concess BMW qui sont au courant et qui justement au moindre pépin t'enverront foutre ... J'entends pépin moteur ou transmission ... Si ton gps crame, là ça ira sans pb ... Moi j'avais pris 5 ans de garantie et jamais j'aurais touché à l'auto d'ailleurs quand je l'ai vendue je n'ai eu que des questions pour savoir si elle était bien stock car les gens ne voulaient pas de prépa, quitte à la preparer eux même aprés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...