Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 673
  • Vues 44,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_537041

ta voiture a bien changee !

tres belle

capot carbone sur ton noir moi je laisserais comme ça.

ca tue grave

bon choix

Posté(e)
comment_537051

Elle est magnifique ton auto Éric.

Nous étions une bonne brochette a ledenon et tous mes pots l'ont complimenté cette M.

Pour l'avoir vu de prêt je trouve ton capot superbe, de loin comme de prêt l'effet est vraiment super, moi je laisserai comme ça sans aucune hésitation.

Le jour ou tu auras des éclats.. Avec la piste ça viendra .. Tu seras a temps de le passer en peinture.

Et même sans ajouter du carbone sur l'auto le rendu est top. Je dirai qu'après ça risque de faire too much.

Bien belle 1M

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_545712

===>   :10:   super voiture tu as !!!  elle doit faire se retourner beaucoup beaucoup de monde

Posté(e)
comment_546025

oui merci, à la base on l'avait pris noire pour quelle passe plus inaperçu que valencia orange, bahh c'est loupé  :-D

lol ouai un peu loupé mais même à l'origine elle devait pas passer trés inaperçu...maintenant tu dois la voir arriver de loin :)

Posté(e)
comment_546257

Très sympa.

Perso et pour éviter les problèmes avec les autorités, j'ai fais peindre tout le capot sauf l aération

Posté(e)
comment_546311

Très joli élit!!!

Fais le peut-être juste vernir ton capot? Si non c'est claire que pour moi tu devrais le garder en carbon!!! ;-)

Posté(e)
comment_547544

Sur du noir je laisserai carbone... Ou en faite non.. :)

Quoi qu'eu tu décide ça lui ira

• 2 semaines plus tard...