Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

C'était pas un FAKE finalement cette histoire d'Arlesienne :perenoel:

Super content pour vous 2 tellement c'était long. On a tous vécu l'attente aux limites de l'insupportable.

J'ai la chance de voir débarquer au taff une belle ///1M débarquée.

A 30 mètres on l'entend déjà. Une gueule d'enfer, ramassée, courte et large. Et en boire avec la calandre et le shadow line :10:

L'intérieur est sobre et impeccable. Une BMW quoi. Les sièges bien mouelleux comparés aux récaro!

J'ai pu faire un peit tour (de rodage :lol: ) derrière le volant. Baptème d'altitude et de virages façon WRC.

Et je confirme les dires d'Eric.

Dans les courbes on ressent bien la rigidité de la voiture, elle est très compacte. Tu peux remettre un coup de volant et ça rentre.

L'interface entre le bonhomme et les commandes est super sympa. La boite au débattements courts, la position (quoique un peu haut, mais la voiture est haute tout de même), la direction précise.

Le moteur limité à 3000tr est plein de promesses et sonne déjà bien. Alors quand tout cela sera rodé, ça va le faire.

Un avenir prochain encore meilleur.

Bonne route.

:+1::nickel7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je n'ai pas dis tous les gars du fofo, mais au moins 2, sauf si AFC met Miss Elitt dans le "vous" ;)

Oui Miss Elitt , est dans le vous , je sais que Eric a comme moi la chance d'avoir une moitiée qui aime les voitures :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro de custode pose le sur le film, je l'ai fait, ça reste trés discret et c'est chouette et puis ton auto est numérotée donc ...

Sinon content pour toi, mais cette auto restera fade sans une photo avec myrtille dessus .... je dis ça je dis rien .... :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Miss Elitt , est dans le vous , je sais que Eric a comme moi la chance d'avoir une moitiée qui aime les voitures :merci:

Oui c'est une chance, c'est grâce à Miss Elitt et a sa passion qu'ON a pû avoir enfin une ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro de custode pose le sur le film, je l'ai fait, ça reste trés discret et c'est chouette et puis ton auto est numérotée donc ...

Sinon content pour toi, mais cette auto restera fade sans une photo avec myrtille dessus .... je dis ça je dis rien .... :nickel5:

pour le sticker, je suis en négo avec Miss Elitt!! :paf:

Pour Myrtille, on va voir ça mais là il fait froid pour le le genre de photos que tu souhaites :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lio, mais je vais la roder tous seul (comme papa), heu comme un grand nanana.gif

ce week end déjà, ça va le faire....

J'espere que tu seras là pour le 10 à Ledenon rodage terminé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Eric, enfin!!!! félicitations..... vivement que tu la teste réellement que tu puisse nous donner tes impressions et les différences (nombreuses j'imagine) avec ton ancienne 335i.

tu comptes la préparer un peu ta 1M? reprog? ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...