mika725 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 C'était pas un FAKE finalement cette histoire d'Arlesienne Super content pour vous 2 tellement c'était long. On a tous vécu l'attente aux limites de l'insupportable. J'ai la chance de voir débarquer au taff une belle ///1M débarquée. A 30 mètres on l'entend déjà. Une gueule d'enfer, ramassée, courte et large. Et en boire avec la calandre et le shadow line L'intérieur est sobre et impeccable. Une BMW quoi. Les sièges bien mouelleux comparés aux récaro! J'ai pu faire un peit tour (de rodage ) derrière le volant. Baptème d'altitude et de virages façon WRC. Et je confirme les dires d'Eric. Dans les courbes on ressent bien la rigidité de la voiture, elle est très compacte. Tu peux remettre un coup de volant et ça rentre. L'interface entre le bonhomme et les commandes est super sympa. La boite au débattements courts, la position (quoique un peu haut, mais la voiture est haute tout de même), la direction précise. Le moteur limité à 3000tr est plein de promesses et sonne déjà bien. Alors quand tout cela sera rodé, ça va le faire. Un avenir prochain encore meilleur. Bonne route.
civic_vti_le_top Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Depuis que tu l'attends !!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin content pour toi , Mme ellit doit etre contente hâte de la voir à bientot l'amis
AFCLOLO Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Je n'ai pas dis tous les gars du fofo, mais au moins 2, sauf si AFC met Miss Elitt dans le "vous" Oui Miss Elitt , est dans le vous , je sais que Eric a comme moi la chance d'avoir une moitiée qui aime les voitures
Beef Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour le numéro de custode pose le sur le film, je l'ai fait, ça reste trés discret et c'est chouette et puis ton auto est numérotée donc ... Sinon content pour toi, mais cette auto restera fade sans une photo avec myrtille dessus .... je dis ça je dis rien ....
Supercopa Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 ma-gni-fique !!! le post, les photos et evidemment la voiture !!!
regM3 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Bravo Eric. Elle est superbe. Profitez bien de votre 1ère ///M... J'ai hâte de la voir en live...
m-einser Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Vraiment tres content pour toi. Bonne route avec ton D K
Elitt13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui Miss Elitt , est dans le vous , je sais que Eric a comme moi la chance d'avoir une moitiée qui aime les voitures Oui c'est une chance, c'est grâce à Miss Elitt et a sa passion qu'ON a pû avoir enfin une ///M
Elitt13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour le numéro de custode pose le sur le film, je l'ai fait, ça reste trés discret et c'est chouette et puis ton auto est numérotée donc ... Sinon content pour toi, mais cette auto restera fade sans une photo avec myrtille dessus .... je dis ça je dis rien .... pour le sticker, je suis en négo avec Miss Elitt!! Pour Myrtille, on va voir ça mais là il fait froid pour le le genre de photos que tu souhaites
benm3 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 félicitations pour cette magnifique M depuis que tu attendais son arrivée les premiers tours de roue on du être intense
toyoyompower69 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Enfin eric !! Félicition à vous deux..tu le vaux bien !! Si tu veux que je la rode en un week end,fait moi signe..Krkrkr @+lio
Elitt13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci lio, mais je vais la roder tous seul (comme papa), heu comme un grand ce week end déjà, ça va le faire....
toyoyompower69 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci lio, mais je vais la roder tous seul (comme papa), heu comme un grand ce week end déjà, ça va le faire.... J'espere que tu seras là pour le 10 à Ledenon rodage terminé !!
Elitt13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui je pense venir en effet le 10 faire un coucou
fada Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 feliciation elle est magnifique tu as de quoi trouver les étoiles maintenant avec ce petit bolide.
cyrile36 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut Eric, Content pour vous deux !!!!! Elle est vraiment trop belle .... Limité à 3000 trs ,ç& doit étre long comme un dimanche sans pain !!
geo2107 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 salut Eric, enfin!!!! félicitations..... vivement que tu la teste réellement que tu puisse nous donner tes impressions et les différences (nombreuses j'imagine) avec ton ancienne 335i. tu comptes la préparer un peu ta 1M? reprog? ligne?
Toon Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Quelles sont les consignes pour le rodage, exactement ?
Paul Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Bah il doit scrupuleusement suivre la méthode otaké
nolanm3 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Félicitation elle est très belle et tu peut enfin la savouré comme il se doit avec l'attente que tu as eu ...
Messages recommandés