m-einser Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Eric, ca va pas du tout maintenant t'es obligé de mettre ca ....
kevin71 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Vraiment pas mal ce diffuseur ! Hâte de voir sa en vrai ! Et pour l'ackra, sa doit pouvoir se négocier
eric013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 en effet super rendu et +1 avec m-eisner
minigp Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Eric, ca va pas du tout maintenant t'es obligé de mettre ca .... et en plus il y en a un à vendre sur le forum je crois ?
mitch02 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 et en plus il y en a un à vendre sur le forum je crois ? ouaip il y a une malle Vorsteiner à vendre dans les PA ! Nikel le diffuseur Eric !!!
Elitt13 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 la malle je sais pas trop !!! j'aimerai bien en voir une en vrai avant de l’acheter, que cela fasse pas too much Pour l'akra la négo risque d'être rude même au corps à corps
droopy7431 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 tu as pas vu celle de mika eric?
mitch02 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est ce que j'allais dire, c'est la même malle que Mika !
Twist Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 J'allais le dire également ! lool
Elitt13 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 MDR, en effet, mais franchement il y avait tellement de chose à voir sur la voiture de Mika, que j'ai pas fait gaffe au coffre vorsteiner Après je sais pas encore entre : coffre carbone, juste le béquet carbone ou l'aileron carbone !!! Mais bon chaque chose en son temps je fais les modifications petit à petit en fonction des opportunités, je suis pas pressé je compte garder la baby longtempts
elfys Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Il me reste un coffre carbone Style CSL en stock.. Je dis ça, je dis rien !
Elitt13 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Il me reste un coffre carbone Style CSL en stock.. Je dis ça, je dis rien ! les frais du divorce tu les prends à ta charge aussi
minigp Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 les frais du divorce tu les prends à ta charge aussi C'est donc vrai ce que disent les toulousains à propose des marseillais .....? ( et des aixois aussi je suppose, ce sont les mêmes )
Sebix Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Oula oula, grande différence entre marseillais et aixois!!!
Gégé Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Oula oula, grande différence entre marseillais et aixois!!! on dirait que le message a été posté par éric bon en même temps, c'est tellement vrai que je suis obligé de plussoir
Gégé Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 alors comme ça on prépare une sortie au Castellet et on dit rien aux collègues 1Mistes, pas bien ça bon tu me diras c'est ma faute, j'ai qu'à aller voir ce qui se passe en dehors de la section 1M difficile de rameuter du monde 4 mois avant pour un évent dont on est pas sûr qu'il se tienne surtout qu'au Castellet y faudra que quelqu'un se dévoue pour réserver la piste et mette un gros paquet de fric sur la table pour ceux qui sont intéressés : désolé pour le HS sur ton topic, au moins ça fait un peu de pub...
Elitt13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 lol, j'espére avoir plus d'info dans la semaine et bien-sur faut un peu sortir de la section 1///M de temps en temps
kaash Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut Elitt, sublime ta baby///M. C'est dont la tienne que j'ai croisée une fois à plan. Faudra je vienne vous voir un de ces 4
Messages recommandés