Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

154

• Toon

54

• Twist

33

• LuuZ

27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Félicitations à tous les deux !

Enfin... Bien méritée, profitez en bien et prudence.

A bientôt

Posté(e)

Ah d'accord , puré j'hallucinai sur la méthode :shock: bon je comprend mieux mille excuse a ceux qui avait déjà tout compris :lol:

Je te rassure, t'es pas le seul à avoir été surpris car si effectivement la découpe se fait par l'extérieur, ce qui m'a surpris c'est le fait d'utiliser le "séchoir" à l'extérieur...

Posté(e)

En fait il thermoforme le film de l’extérieur pour qu'il reproduise exactement la forme de la vitre en suite il enlève la protection et la face collée pour poser à l'interieur, c'est un metier, ce n'est pas juste coller une decalco!!!

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Éric...

Mais j'avais jamais vu.

Posté(e)

Je te rassure, t'es pas le seul à avoir été surpris car si effectivement la découpe se fait par l'extérieur, ce qui m'a surpris c'est le fait d'utiliser le "séchoir" à l'extérieur...

:+1: je me suis retenu pour pas dire une bétise :perenoel:

Posté(e)

Ben vi,j'ai pensé comme toi mais pas osé poster car j'étais sure que j'allais dire une connerie !! comme ça s'est fait.. :lol:

Posté(e)

Ben vi,j'ai pensé comme toi mais pas osé poster car j'étais sure que j'allais dire une connerie !! comme ça s'est fait.. :lol:

lol

Posté(e)

Félicitations . Désirée est magnifique .

Et ta dernière photo de la série des feux AR est superbe. (les autres sont top aussi mais celle-ci :nickel: )

Posté(e)

Toute mes félicitations!!!!!

Bonne route a tout les deux :nickel:

Posté(e)

Au final c'est moi qui est dit la connerie , qui c'est qui passe pour un :o:up:

Posté(e)

Ca le fait les vitres noires avec l'ensemble :+1:

Je pense que sur les 200 bornes avant révision, pousser un peu plus haut sans écraser à fond ne fera pas de mal.

Posté(e)

en effet, je vais monter progressivement!! demain on devrait passer les 1.000 bornes

Posté(e)

super Eric. elle est magnifique mais c est hallucinant tu as la 99 et moi la 4... et c a avec un mois d ecart.... Allez profite bien

Posté(e)

Eric, tu connais la marque du film qu'il t'a posé ?

Elle est superbe !

Posté(e)

Vraiment étonnante cette numérotation :-?

On a déjà abordé le sujet : c'est dans l'ordre des commandes concessions, pas dans l'ordre de livraison. Donc, le cons' d'Elitt a du déclencher une fois le bon de commande engrangé, loiiiiiiiiiiiiin derrière les autres. La suite dépendant des impératifs de production "usine".

• Créer...