Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 673
  • Vues 45k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_392306

Félicitations à tous les deux !

Enfin... Bien méritée, profitez en bien et prudence.

A bientôt

Posté(e)
comment_392351

Ah d'accord , puré j'hallucinai sur la méthode :shock: bon je comprend mieux mille excuse a ceux qui avait déjà tout compris :lol:

Je te rassure, t'es pas le seul à avoir été surpris car si effectivement la découpe se fait par l'extérieur, ce qui m'a surpris c'est le fait d'utiliser le "séchoir" à l'extérieur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_392358

En fait il thermoforme le film de l’extérieur pour qu'il reproduise exactement la forme de la vitre en suite il enlève la protection et la face collée pour poser à l'interieur, c'est un metier, ce n'est pas juste coller une decalco!!!

Posté(e)
comment_392362

Je suis d'accord avec toi Éric...

Mais j'avais jamais vu.

Posté(e)
comment_392380

Je te rassure, t'es pas le seul à avoir été surpris car si effectivement la découpe se fait par l'extérieur, ce qui m'a surpris c'est le fait d'utiliser le "séchoir" à l'extérieur...

:+1: je me suis retenu pour pas dire une bétise :perenoel:

Posté(e)
comment_392385

Ben vi,j'ai pensé comme toi mais pas osé poster car j'étais sure que j'allais dire une connerie !! comme ça s'est fait.. :lol:

Posté(e)
comment_392397

Ben vi,j'ai pensé comme toi mais pas osé poster car j'étais sure que j'allais dire une connerie !! comme ça s'est fait.. :lol:

lol

Posté(e)
comment_392402

Félicitations . Désirée est magnifique .

Et ta dernière photo de la série des feux AR est superbe. (les autres sont top aussi mais celle-ci :nickel: )

Posté(e)
comment_392431

Au final c'est moi qui est dit la connerie , qui c'est qui passe pour un :o:up:

Posté(e)
comment_392472

Ca le fait les vitres noires avec l'ensemble :+1:

Je pense que sur les 200 bornes avant révision, pousser un peu plus haut sans écraser à fond ne fera pas de mal.

Posté(e)
comment_392644

super Eric. elle est magnifique mais c est hallucinant tu as la 99 et moi la 4... et c a avec un mois d ecart.... Allez profite bien

Posté(e)
comment_392653

Eric, tu connais la marque du film qu'il t'a posé ?

Elle est superbe !

Posté(e)
comment_392665

Vraiment étonnante cette numérotation :-?

On a déjà abordé le sujet : c'est dans l'ordre des commandes concessions, pas dans l'ordre de livraison. Donc, le cons' d'Elitt a du déclencher une fois le bon de commande engrangé, loiiiiiiiiiiiiin derrière les autres. La suite dépendant des impératifs de production "usine".