Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391311 Présentation du membre : Pseudo : davidh Prénom : david Age : 39 ans Lieu de résidence : Nouméa Emploi : Géomètre Loisirs, passions : la mer et les M Site web : Mail : david-herve@live.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 1999 Puissance : 400 cv Coloris : Gris Options BMW : - Toit ouvrant - Capteur de pluie Modifications apportées : - Feux avant arrière phase 2 - Volant M3 E46 - Barres antiroulis avant arrière Dinan - Barres rapprochements avant arrière Dinan - Kit freins Bembo 4 pistons 355/32 avant 345/28 arrière - échappement : X-pipe Supersprint, silencieux Eisenmann sport - Diffuseur carbone CA Automotive - Short shift Dinan - Lunette / vitres arrières surteintées - Grilles ventilation capot phase 2 - Silent bloc Powerflex - ... Modifications envisagées : - Cold air intake Active Autowerke - Alcantara - Navigation MK4 - Caméra de recul - Rideau arrière par soleil - ...
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391335 Merci les gars. Les photos ont été prisent après un traitement complet chez Swissvax Nouméa. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme.
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391340 bienvenu a toi et a ton m5 avec de joli modification !
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391361 une petite photo de l'intérieur serait la bienvenue !
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391365 Merci les gars. Les photos ont été prisent après un traitement complet chez Swissvax Nouméa. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme. Tu as fais intérieur/extérieur ou juste extérieur?
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391493 Les deux bien sur! Parce qu’elle le vaut bien! Suite aux changement du volant, levier de vitesse, frein à main et sellerie du siège conducteur, les nouveaux cuirs avaient une teinte plus mâte que les anciens. Donc, l'ancienne sellerie a été nettoyée en profondeur, assouplie et reteinte. Un avant goût...
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391498 Salut et bienvenu à toi ! La M5 E39 ma préférée et superbes modifications en plus !! Freins + silent bloc ça doit être super chouette à conduire
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392182 Bienvenu , tu as une superbe M5 j'adore la couleur Tu aurais le nom de set couleur d’ailleurs , juste pour info sa me servira quand je ferai les recherche d'une M5 après mon M3
Posté(e) le 27 novembre 201113 a Auteur comment_392519 Bienvenu , tu as une superbe M5 j'adore la couleur Tu aurais le nom de set couleur d’ailleurs , juste pour info sa me servira quand je ferai les recherche d'une M5 après mon M3 Merci, la M a été repeinte. Sont code couleur est A22 Sparkling Graphite. Ont retrouve l'ancienne couleur sous le capot...
Posté(e) le 27 novembre 201113 a comment_392737 Merci, la M a été repeinte. Sont code couleur est A22 Sparkling Graphite. Ont retrouve l'ancienne couleur sous le capot... Un peu dommage pour sa , mais sa ne change en rien sur le fait quelle sois superbe , et par curiosité quels est sa couleur d'origine ?
Posté(e) le 28 novembre 201113 a Auteur comment_392804 Un peu dommage pour sa , mais sa ne change en rien sur le fait quelle sois superbe , et par curiosité quels est sa couleur d'origine ? Et oui, j'en suis bien conscient, mais la peinture d'origine était terne et un peu "usée" par un manque d'entretien et les longues heures sous le soleil tropical. Les traces de l'ancienne peinture dans le compartiment moteur: