Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_392096

j'ai jamais dit que la 3.2 à 7500 etait parfaite , y'a environ 500€ hors MO à remettre pour qu'elle le soit nickel ...

mais vu que son futur , c'est la piste , c'est pas bien grave ...l'interieur cuir nikel fera un heureux , et d'autre accesoire aussi ...

disons que l'heureux client qui l'a acquit , à fait une bonne affaire , et il ne s'y serais pas aventuré sans que je sois là et que j’ausculte la voiture ...

d'ailleurs cette auto , il ne l'a lui pas vue avant l'achat , et ne l'a essayé au final que 15mn ...

depuis , elle est ici en attente de mise à poils :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_392183

Oui c est vrai faut que je remette les feux d origine crnizmaj :D

D ailleurs si vous en voyez faites moi signe :nickel:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_420775

mais c'est clair, le mec a pris des photos sur le net, parce que 210000km avec un cuir dans cet état :W

Posté(e)
comment_420785

ok j'avais un doute ca semble etre l'ancienne de Vicente, qui se trouve maintenant à Metz de mémoire maintenant et toujours sur le forum d'ailleurs (alex205) donc c déjà vachement moins intéressant ....

l'utilisation "d'autres" photos sur LBC est assez fréquente, j'y avais moi même eu droit il y a un an en vendant une voiture, heureusement le mec les avait enlevé de suite après que je lui ai téléphoné...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_433913

déjà là ->

mais je persiste, déjà en vente il y a un an de mémoire

exact, je me suis trompé de post, désolé

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_788770
Il y a 5 heures, mame13fr a dit :

4 ans plus tard...
Les côtes ont bien changé !!!

:)

tu m'étonne !

Posté(e)
comment_788771

On est passé de 15 K€ pour un très beau modèle à 20/25 K€ et je pense que c'est pas fini.

Content d'avoir acheté la mienne y'a 5 ans :)

Posté(e)
comment_788792

une paire est parti ce matin de chez moi ... un coupé esto et une berline , les deux en 3.2 avec carnet et suivi ... les deux état clinique ...

40k le lot ... 25k l'esto  qui était parfaite  et dans les 100 dernieres produites ... direction une collection privée ...

Posté(e)
comment_788858
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

une paire est parti ce matin de chez moi ... un coupé esto et une berline , les deux en 3.2 avec carnet et suivi ... les deux état clinique ...

40k le lot ... 25k l'esto  qui était parfaite  et dans les 100 dernieres produites ... direction une collection privée ...

Tu me fait du mal quand je lis ça... :(