fredo M3 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue magnifique 135i le n54 est très sympa je l'avais sur mon ex 335i
MB3passion Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut et bienvenue à toi Très joli 135i
Lolo 1342 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue! Avec la même voiture que toi, juste 2 ou 3 options qui divergent... Achetée le 11 11 11!
bastien57 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 et en vrai elle est encore plus belle !!!!
Twist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aime beaucoup cette voiture pour un projet Racing ! Ça me démange, mais c'est vrai qu'une ///M tout de même... Tu nous diras ton ressenti !
Dédé Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 salut a toi bienvenue ici bon forum j'en ais essayé une sur circuit c'est énorme cette poussée ressentie
fandebmwforever Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 salut , bienvenue , tu as une tres jolie auto j ai toujours dit que les sieges cobras de ///M E36 etais les plus jolies de chez ///M ( avis perso ) , mais depuis que la 135i est sorti je doit avouez que j ai craqué dessus , ils sont superbe , sait tu s ils se montent sur d autres models ??? a bientot ...
Dédé Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 les cobras restent les plus jolis a mon gout
Barjmotard Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 salut , bienvenue , tu as une tres jolie auto j ai toujours dit que les sieges cobras de ///M E36 etais les plus jolies de chez ///M ( avis perso ) , mais depuis que la 135i est sorti je doit avouez que j ai craqué dessus , ils sont superbe , sait tu s ils se montent sur d autres models ??? a bientot ... les cobras restent les plus jolis a mon gout c'est vrais que les sieges cobra sont des sieges vraiment exeptionels !! un des plus beau siege pour ma part
tomM3f80 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2012 J'ai fais quelques photos de la 135i avec un pote et il s'est amusé à faire une vidéo de présentation (craquage à la fin...) Bon visionnage
philomene Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 tres belle felicitation même si pour le prix je prefere de loint la M1 . j'ai eu le plaisir de voir celle d'elite13 ! elle est magnifique et tres imposante
philomene Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 magnifique qu'est quel claque en blanc ta M !! sublime ( je sais hors sujet ) lol
philomene Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 J'ai fais quelques photos de la 135i avec un pote et il s'est amusé à faire une vidéo de présentation (craquage à la fin...) Bon visionnage video digne des plus grande presentation. bravo et tres belle caisse
Messages recommandés