Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391502 Hello à tous, Ca fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je fasse une présentation de la //M mais c'est vrai que le temps a considérablement manqué alors excusez-moi pour les photos, je prendrai le temps pour en faire des plus professionnelles... En tout cas, ça fait un mois que j'ai récupérée la bête et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Pour venir d'une leon TDI (on se moque pas...), le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait du changement ! La voiture est dans un état exceptionnel : pas une rayure, les jantes sont nickelles et j'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans cet état. Pour mémoire, il s'agit d'un 3.2L importé par Sport Auto 67 en 2005 et rachetée au client de Sport Auto. L'historique est limpide et le dernier propriétaire, étant très maniaque, a fait un entretien aux petits soins (tous les ans, moins de 5000 km/an à la 10w60). C'est donc que du bonheur et je fais connaissance doucement avec elle et le bruit du moteur m'envoûte à chaque fois que je le démarre et que je le fais monter dans les tours (après, bien entendu, avoir scrupuleusement attendu que les fluides soient à température)... Je suis épaté par le châssis qui est d'une netteté et d'une facilité déconcertante. Le seul point qui me surprend un peu concerne le freinage que je trouve peut être un brin limite... Il faudra que je me penche dessus au prochain changement de disque (pas prévu pour demain, loin de là !). Le but est de conserver un maximum la voiture dans son état d'origine. Je lui ferai, dans les mois à venir, un petit entretien de son cuir bi-ton histoire de le conserver dans un super état. En résumé, plus que ravi de mon achat !!!! Quelques photos, en attendant de meilleures dans les semaines à venir :
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391516 Très sympa , et avec un jolie historique ( pour être passer chez auto-sport 67 ) se qui normalement témoigne d'un très bonne état .
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391520 ben voilà un gars heureux!! c'est l'effet 3.2 et c'est nor-mal il ne te reste plus qu'à changer le petit truc sous ton avatar...
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391523 je t'assure , j'en suis à ma 15eme ///M est sa fait toujours ça tu connais maintenant "la joie" !!! bienvenu dans se monde
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391529 Merci à vous ! Ceci dit, je supporte pas les pubs BMW en ce moment avec "la joie"... C'est infernal, mais dans le cas d'une //M, sans doute que ça s'applique bien ! ben voilà un gars heureux!! c'est l'effet 3.2 et c'est nor-mal il ne te reste plus qu'à changer le petit truc sous ton avatar... Je n'arrive pas à changer le petit truc en question... Quand je vais dans mon profil et que je sélectionne le modèle, ça enregistre mais ça n'affiche pas... Je suis condamné à rouler en Leon !
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391536 Welcome Artics Sylber collegue ... Un peu de détail Mois, année KM ???
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391548 Elle a été mise en circulation en Allemagne mai 1998, elle fait donc partie plutôt des dernières 3.2. Elle a changé de main en 2002 à 45000 km puis a été importée par Sport Auto en France à 88 000 km en 2005. Je viens donc de l'acquérir avec 127 000 km. Je possède toutes les factures du véhicule depuis l'origine ! Le propriétaire d'avant avait l'habitude de rouler de manière très souple avec la //M car il transportait sa petite famille avec. Elle est donc mécaniquement dans un super état : pas de fatigue de l'embrayage, du vanos... C'est une voiture qui a toujours du être respectée. Les disques et plaquettes sont neufs. Voilà pour les infos supplémentaires !
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391554 Merci .. effectivement c'est limpide ... Bon Kiffe à toi
Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391598 Maginfique garde là bien dans cette état stock... En effet,si elle viens d'auto67,tu as fait une BA...y a pas de soucis à avoir sur son historique
Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391610 Très belle caisse, les paysages de tes photos me disent quelque chose tu es vers quel coin si c'est pas indiscret?
Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391617 vraiment belle ta M// en plus si elle vien de chez sport auto tu n'a aucun soucis a te faire . en tout cas je vais chercher ma m3 E36 samedi apres midi et je n'en dort pas la nuit vivement samedi
Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391669 C'est vrai que l'effet ///M c'est quelque chose. Je suppose qu'on a tous ressenti ça la première fois pour ne pas dire à chaque fois qu'on se met au volant. C'est mon cas mais je suis persuadé que ça vous fait pareil...
Posté(e) le 24 novembre 201113 a Auteur comment_391822 Très belle caisse, les paysages de tes photos me disent quelque chose tu es vers quel coin si c'est pas indiscret? En fait, j'habite à Lyon et la photo a été prise dans les monts du Lyonnais, sur les hauteurs de Thurins (montée vers Yzeron). Belle route à ce propos ! vraiment belle ta M// en plus si elle vien de chez sport auto tu n'a aucun soucis a te faire . en tout cas je vais chercher ma m3 E36 samedi apres midi et je n'en dort pas la nuit vivement samedi Profite bien alors, samedi, c'est bientôt... Bientôt une présentation de ta //M !
Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391864 Bienvenue alors sur mes routes !! lol Moi,c'est plutôt Thurins via St Martin en haut sur la montée..route ou je l'arsouillé en 1000 gsxr genoux part terre !! lol Maintenant c'est chaud avec les bleus qui t'entendent monté et t'attendent à la station service !! lol
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392406 Tu dis avoir un cuir bi-ton, aurais tu quelques photos stp ?
Posté(e) le 27 novembre 201113 a Auteur comment_392704 Tu dis avoir un cuir bi-ton, aurais tu quelques photos stp ? Voilà deux photos prises de l'ancien propriétaire mais ça donne un bon aperçu des sièges :
Posté(e) le 27 novembre 201113 a comment_392736 C'est très sympa cette combinaison de couleur. Je ne l'avais encore jamais vu auparavant. Ta ///M fait parti d'un programme " individual " ? Et quel est l'inscription sur les sièges ?