Posté(e) le 27 novembre 201113 a Auteur comment_392746 Il y a effectivement marqué "Amberg Individual", tu as donc la réponse à ta question !
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393280 Vraiment très jolie cette ///M. Je viens de reprendre le volant de mon E36, ce soir, après presque 2 mois sans la prendre; et je dois avouer que j'ai aussi toujours le même plaisir.
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Auteur comment_394594 Allez hop, 2 petites photos du week-end après un toilettage en règle... Je suis amoureux ...
Posté(e) le 6 décembre 201113 a comment_394872 Puré je vient de voir un truc qui me choque le plastique ou il y a les lumières de plaque et la serrure de coffre est chromé C'est pas possible sa
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Auteur comment_394932 Puré je vient de voir un truc qui me choque le plastique ou il y a les lumières de plaque et la serrure de coffre est chromé C'est pas possible sa Je me demandais quand vous alliez vous en apercevoir !! Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus gai ! Est-ce que l'un d'entre vous sait où je peux trouver une baguette couleur de la m3 pour remplacer ce tuning ??
Posté(e) le 6 décembre 201113 a comment_394947 Regarde sur le bon coin, tu trouveras facilement, il y a pas mal de pièce de M3 E36. J'y ai trouvé un cache batterie qui me manquait récemment.
Posté(e) le 6 décembre 201113 a comment_394991 Je me demandais quand vous alliez vous en apercevoir !! Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus gai ! Est-ce que l'un d'entre vous sait où je peux trouver une baguette couleur de la m3 pour remplacer ce tuning ?? Et ben désoler il en fallait bien un et c'est moi euh pardon
Posté(e) le 6 décembre 201113 a comment_394999 Regarde sur le bon coin, tu trouveras facilement, il y a pas mal de pièce de M3 E36. J'y ai trouvé un cache batterie qui me manquait récemment. 316i ou M3 c'est la même, il suffit juste de trouver la bonne couleur
Posté(e) le 21 décembre 201113 a Auteur comment_398458 Merci Dédé ! Je l'emmène faire son petit check-up mécanique la semaine prochaine...
Posté(e) le 5 avril 201213 a Auteur comment_430308 Bon, après une petite mésaventure du type compresseur de climatisation HS et le condenseur qui n'a pas aimé la fuite de gaz, me voilà de nouveau en selle... Je surveille de près les rassemblements parce que ça me tenterait bien de faire un petit tour avec vous... En attendant, je vais profiter ma montée sur l'alpe d'huez ce week-end...
Posté(e) le 6 avril 201213 a comment_430384 Magnifique cette M3, j'avais encore jamais vu cette sellerie cuir, la classe
Posté(e) le 6 avril 201213 a comment_430488 Très belle M3 et superbe intérieur, prends en grand soin ! Pour être récent conducteur de M3, je te confirme que l'effet joie est très communicatif.
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431342 Merci les gars, ça fait plaisir ! Pour faire suite à mon dernier message, j'ai pu monter sur l'alpe d'huez ce week-end et... P**** que c'est bon comme voiture sur ces routes la ! Ça a été quelques minutes de pur bonheur à enchaîner les virages les uns après les autres... Une seule envie en arrivant en haut : pourquoi la route s'arrête la ? La //M à enchaîné les rapports, sans jamais dépasser les 100 degrés en température d'huile... Je m'attendais à ce qu'elle monte plus mais finalement, elle régule bien ! En bref, vivement une prochaine montée !
Posté(e) le 12 avril 201213 a Auteur comment_431974 Chamrousse.. 19 Mai... Je ne suis pas disponible ce week-end mais je guette les sorties...