Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_392746

Il y a effectivement marqué "Amberg Individual", tu as donc la réponse à ta question !

• Réponses 49
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_393280

Vraiment très jolie cette ///M.

Je viens de reprendre le volant de mon E36, ce soir, après presque 2 mois sans la prendre; et je dois avouer que j'ai aussi toujours le même plaisir. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_394594

Allez hop, 2 petites photos du week-end après un toilettage en règle... Je suis amoureux :love2: ...

img-394594-1-M3-6.jpg

img-394594-2-M3-7.jpg

Posté(e)
comment_394872

Puré je vient de voir un truc qui me choque :eek: le plastique ou il y a les lumières de plaque et la serrure de coffre est chromé :sad: C'est pas possible sa :non:

Posté(e)
  • Auteur
comment_394932

Puré je vient de voir un truc qui me choque :eek: le plastique ou il y a les lumières de plaque et la serrure de coffre est chromé :sad: C'est pas possible sa :non:

:paf: Je me demandais quand vous alliez vous en apercevoir !! Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus gai ! Est-ce que l'un d'entre vous sait où je peux trouver une baguette couleur de la m3 pour remplacer ce tuning ??

Posté(e)
comment_394947

Regarde sur le bon coin, tu trouveras facilement, il y a pas mal de pièce de M3 E36. J'y ai trouvé un cache batterie qui me manquait récemment.

Posté(e)
comment_394991

:paf: Je me demandais quand vous alliez vous en apercevoir !! Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus gai ! Est-ce que l'un d'entre vous sait où je peux trouver une baguette couleur de la m3 pour remplacer ce tuning ??

Et ben désoler il en fallait bien un et c'est moi :nickel5: euh pardon :lol:

Posté(e)
comment_394999

Regarde sur le bon coin, tu trouveras facilement, il y a pas mal de pièce de M3 E36. J'y ai trouvé un cache batterie qui me manquait récemment.

316i ou M3 c'est la même, il suffit juste de trouver la bonne couleur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_398458

Merci Dédé ! Je l'emmène faire son petit check-up mécanique la semaine prochaine...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_430308

Bon, après une petite mésaventure du type compresseur de climatisation HS et le condenseur qui n'a pas aimé la fuite de gaz, me voilà de nouveau en selle... Je surveille de près les rassemblements parce que ça me tenterait bien de faire un petit tour avec vous... En attendant, je vais profiter ma montée sur l'alpe d'huez ce week-end... :nickel3:

Posté(e)
comment_430384

Magnifique cette M3, j'avais encore jamais vu cette sellerie cuir, la classe 8)

Posté(e)
comment_430488

Très belle M3 et superbe intérieur, prends en grand soin !

Pour être récent conducteur de M3, je te confirme que l'effet joie est très communicatif.

Posté(e)
  • Auteur
comment_431342

Merci les gars, ça fait plaisir !

Pour faire suite à mon dernier message, j'ai pu monter sur l'alpe d'huez ce week-end et... P**** que c'est bon comme voiture sur ces routes la ! Ça a été quelques minutes de pur bonheur à enchaîner les virages les uns après les autres... Une seule envie en arrivant en haut : pourquoi la route s'arrête la ?

La //M à enchaîné les rapports, sans jamais dépasser les 100 degrés en température d'huile... Je m'attendais à ce qu'elle monte plus mais finalement, elle régule bien !

En bref, vivement une prochaine montée !

Posté(e)
  • Auteur
comment_431974

Chamrousse.. 19 Mai...

Je ne suis pas disponible ce week-end mais je guette les sorties...