Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_460442 Bon, ça faisait 3 plombes que je voulais le faire mais un peu de temps s'est présenté hier entre 2 pluies... Donc voilà le résultat d'une petite séance photo avec un poto dans le nouveau quartier de la confluence à Lyon pour les gens du coin... Pour info, le flickR du photographe : http://www.flickr.com/photos/quentinlebourgeois/
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460454 Trop belle les photos Sur certaine photo on a du mal a distinguer la couleur , grise ou blanche ??? mais le gris l'emporte quand même
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460515 Superbe les photos, l'endroit est bien choisi Par contre, c'est moi ou certaines sont un peu déformées
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460643 Salut Elle est sympa cette M/// nickel en plus. Oui pour les feins Bin disons que c'est limite même très limite .
Posté(e) le 6 juillet 201213 a Auteur comment_460807 Merci à vous ! Pour répondre aux questions : Nolan > elle est bien grise ! Kevin > Oui, certains photos sont déformées, il s'agit d'un effet voulu à la prise de vue due à l'utilisation d'un objectif grand angle qui a pour effet de déformer les lignes... En tout cas, je trouve qu'elle a encore de la gueule Mamie !!!
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460827 Merci à vous ! Pour répondre aux questions : Nolan > elle est bien grise ! Kevin > Oui, certains photos sont déformées, il s'agit d'un effet voulu à la prise de vue due à l'utilisation d'un objectif grand angle qui a pour effet de déformer les lignes... En tout cas, je trouve qu'elle a encore de la gueule Mamie !!! Dans ce cas, autant pour moi ! Et je confirme que ta mamie a encore une plastique de rêve
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460833 WOUAHH TI, on dirait une 2012 tellement elle blinke. belles photos sur un modèle de charme très bien conservé...