Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_391702

Présentation du membre :

Pseudo : snake_m3prepa

Prénom : logan

Age : Encore le lait qui coule du nez

Lieu de résidence : Ain

Emploi : Ca sert a quoi de bosser

Loisirs, passions : Geeker, moto et voiture.

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw

Modèle : M3, 850 et e28

Année modèle : Avant 1995

Puissance : Beaucoup

Coloris : Multicolore

Salut, je trainais un peu sur 6enligne et j'en ai eu marre de leur mentalité d'attarder, desole, mais c'est un ras le bol, les mecs ont tout vu tout fait, il critique et le jour ou tu les croise, je suis sure que les mecs roulent en bmw rincé.

Enfin ce qui m'a fait m'inscrire ici, c'est un mec qui m'a l'air plutot sympa ^^ C'est lui qui m'a dit de m'inscrire! Que ici vous etiez gentil ^^.

Donc voila, j'ai une m3 E36 que je suis entrain de preparer entierement, une 850 ci que j'ai bien refaite avec une preparation esthetique et une legere prepa châssis et une e28 que j'ai acheter recemment que j'ai entierement refaite de a a z avec également une petit prepa châssis et moteur.

Merci

Posté(e)
comment_391716

salut bienvenu a toi et a tes BMW ! jolie collection !

Posté(e)
comment_391733

salut et bienvenue ici!

très sympa tes bmw! je pense que tu pourrais faire un topic intéressant sur les évolutions? surtout la M puisque le forum est axé Motorsport mais quelques photos des 2 autres ça peut le faire aussi? la 850 est :love:

Posté(e)
comment_391735

Bienvenu ...

J'adore les 8 ! il y a 10 ans mon parrain avait un 850 CSI ... c'était un avion ces modèles deviennent assez rare mais j'accroche toujours.

Bonne route parmi nous

A++

Posté(e)
comment_391749

Re bienvenue parmi nous Bmistes et à tes jolies exemplaires...

J'adore ton 850..

Posté(e)
  • Auteur
comment_391761

Salut, et merci pour cet accueil!!

Oui on s'est déjà croisé mdr.

Et pour vous montrer que moi aussi je suis gentil !!!

dsc05313a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
  • Auteur
comment_391763

Acs3, on s'est déjà parler par telephone pour je ne sais plus trop quoi des pieces ou autres je sais plus trop !!

Posté(e)
comment_391769

Salut et bienvenue !

Belle collec !

+1 fais-nous des posts de présentation de tes belles, ça vaut le coût ! ;)

Posté(e)
comment_392180

Bienvenu a toi et a tes superbes modèle , :+1: pour la 850 :nickel10:

Créer un compte ou se connecter pour commenter