Aller au contenu

Elargisseurs de voies


guile29

Messages recommandés

Bonjour à tous

Petite question esthétique.

Mon M3 est équipée de 19"csl. Je souhaiterais à l'avenir élargir un peu les voies.

Dois-je respecter une largeur identique entre l'avant et l'arrière ? C'est à dire si je mets du 05mm à l'arrière, dois-je mettre du 05mm à l'avant. Le comportement de l'auto change t'il?

Si quelqu'un a déjà effectué cette modification, merci de me fournir la largeur installée et éventuellement quelques photos pour illustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

y'en a qui ajoutent 16mm devant et 5mm derrière.

Tu n'es pas obligé d'élargir au carré.

C'est question de goûts aussi.

Moi j'en avais mis devant (20mm) mais avec un ET différent de tes jantes.

J'aimais pas car le cul parraissait moins large du fait qu'il y avait que 5mm de câle par côté derrière.

Après, tout dépend de l'ET réel de tes jantes, de l'espacement entre l'aile et le flanc du pneu, de tes goûts.

Tes CSL sont des répliques ou des originales ? Tu es rabaissé ?

Attention, derrière tu ne peux pas mettre énormément non plus, sinon ça risque de frotter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

y'en a qui ajoutent 16mm devant et 5mm derrière.

Tu n'es pas obligé d'élargir au carré.

C'est question de goûts aussi.

Moi j'en avais mis devant (20mm) mais avec un ET différent de tes jantes.

J'aimais pas car le cul parraissait moins large du fait qu'il y avait que 5mm de câle par côté derrière.

Après, tout dépend de l'ET réel de tes jantes, de l'espacement entre l'aile et le flanc du pneu, de tes goûts.

Tes CSL sont des répliques ou des originales ? Tu es rabaissé ?

Attention, derrière tu ne peux pas mettre énormément non plus, sinon ça risque de frotter...

Je suis en CSL répliques et je ne suis pas rabaissé. Il faudra que je mesure l'espace entre les jantes avant et les jantes arrières et les ailes. Je verrais en fonction. Ma préférence, se sont les jantes à flanc d'aile. Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...