Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391770 Voila je vais passer par la drire pour mon CSL import angleterre c est voiture qui a été accidenté mais je l ai acheté en tout état de cause puisqu en angleterre cela est précisé sur la carte grise V5 et je dispose des photos avant sinistre et de celle de la réparation et je suis du métier. mon problème est le suivant on me demande les infos suivante sur le papier de la drire ( ils ne voient même pas le vehicule apparement) ces infos sont à prendre sur la tourelle amortisseur avant gauche étiquette la mienne est absente car cette tourelle a été repeinte et l'étiquette n'a pas été remplacé car réparation faire par un carrosier hors réseau bmw. n° reception CE sur ce point pas de pb il est sur le v5 j ai le E1*2001/116*0150*05 quelqu un qui a un CSL peut il me confirmer que le sien est du même type ? ensuite le numéro de série ca je l ai frappé sur la tourelle avant droite et le pare brise donc pas de pb non plus il me manque le PTAC kg le PTRA kg poids maxi essieu avant 1: kg essieur arriière-2 : kg voila il me manque ces 4 infos de poids qui je pense sont standard a toute les m3 CSL donc si un propriétaire à la sympathie de me les données ca m avancerai dans mes démarches d immatriculation car bmw ne connait pas le délai pour recevoir mon étiquette neuve. Merci d avance
Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391802 Poids à vide : 1385 PTAC : 1800 PTRA : sans objet normalement, puisqu'on ne doit pas tracter avec une ///M Poids essieu avant : 880 Poids essieu arrière : 1020 Infos à confirmer par les proprios le cas échéant...
Posté(e) le 24 novembre 201113 a Auteur comment_391880 merci de la réponse quelqu un peut il confirmer ?
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_391941 Le plus simple tu passe pas par la drire ni BMW Tu va ici http://www.eurococ.eu/fr/?gclid=CML6noWa0awCFQkLfAodemc4rw Le plus simple et rapide de mémoire il leur faut copié carte grise le règlement et tu reçois le certificat de conformité et direction les impôts Controle technique et la préf.
Posté(e) le 25 novembre 201113 a Auteur comment_391953 Le plus simple tu passe pas par la drire ni BMW Tu va ici http://www.eurococ.e...CFQkLfAodemc4rw Le plus simple et rapide de mémoire il leur faut copié carte grise le règlement et tu reçois le certificat de conformité et direction les impôts Controle technique et la préf. merci du lien je vais y regarder la pref c est fait si quelqu un peut m indiquer quand même les infos de cette plaque au cas ou
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_391964 Je regarde ce soir et je t'envoi un MP avec ce que tu recher ches.
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393659 Je ne comprends pas pourquoi tu passes par la DRIRE en fait ?
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393670 La drire c'est trop compliqué franchement et long et chère
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393674 Je ne comprends pas pourquoi tu passes par la DRIRE en fait ? Pour avoir le COC, mais c'est se compliquer la vie pour rien.
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393675 Pour avoir le COC, mais c'est se compliquer la vie pour rien. Bha oui !! Demande ton COC (dommage de ne pas l'avoir eu avec l'achat de la voiture, comme prérogative à la vente, moi c'est toujours ce que je fais), mais bon surtout ne va pas en DRIRE....
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393676 En plus drire avec un véhicule accidenté bonjour la galère appel ton vendeur qu il le demande à BMW uk sa sera plus simple
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393712 Poids à vide : 1385 PTAC : 1800 PTRA : sans objet normalement, puisqu'on ne doit pas tracter avec une ///M Poids essieu avant : 880 Poids essieu arrière : 1020 Infos à confirmer par les proprios le cas échéant... justement , paradoxalement , il me semble que les CSL ont un PTRA contrairement au ///M3 classique... ( je l'avais entendu dire ... peut être juste les imports ...) me demande pas pourquoi , c'est comme ça ...
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393713 Correct Jean Phi, en cherchant mieux, j'ai trouvé des infos avec un PTRA à 3500 kg...
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393714 absurde mais bon ... pourtant ça tracte bien une ///M3 même en SMG...
Posté(e) le 1 décembre 201113 a Auteur comment_393836 passage par la DREAL courrier envoyer le lundi( grace a bruno m67 que je remercie encore ) certificat recu le jeudi matin pour faire taire les mauvaises langue l administration francaise et parfois tres rapide si on suit bien la procédure un formulaire à remplir un chéque de 68.37 € voila . contre 250 € chez bmw pour le certificat de conformité et emmener le véhicule en plus.
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393840 passage par la DREAL courrier envoyer le lundi( grace a bruno m67 que je remercie encore ) certificat recu le jeudi matin pour faire taire les mauvaises langue l administration francaise et parfois tres rapide si on suit bien la procédure un formulaire à remplir un chéque de 68.37 € voila . contre 250 € chez bmw pour le certificat de conformité et emmener le véhicule en plus. Tant mieux que tout ce soit bien terminé, tu vas pouvoir profiter de la //M. La prochaine fois c'est un élément que tu pourras demander au vendeur : c'est entre 0£ et 30, voire 50£ (me demande pas pourquoi les prix varient, mais ça dépend de la relation de ton vendeur avec son garage BMW), ça sera encore moins compliqué que l'admin Fr ou que les 68€... et pas de véhicule à emmener non plus.
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