Aller au contenu

M3 E92 Noir mat total covering [ News photos ]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Excusez moi pour la mauvaise qualité de la photo mais mon ami Benjamin est débordé de travail et le client est Roi, et du coups je n'ai pas pu faire de photos dans le cadre qui va bien avec mon appareil...

Mais je voulais vous faire partager quand même ce magnifique travail, total covering faite dans les règles de l'art sur une M3 E92, qui a d'ailleurs quelques modifications sympa...

img-391804-1-39018222207869119791210.jpg

Sportivement

Nicolas

Modifié par nicosti8
  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Nicolas

21

• Toon

7

• Twist

6

• Cédric91

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

beau boulo je suis vraiment adepte du recovering vraiment pas déçu d'avoir fait la mienne...

Posté(e)

C'est vrai que du covering bien fait.. je précise, c'est bluffant !

Posté(e)

Une peinture complete noire mat c est 9000 euros

peinture avec demontage de toutes les pièces

le covering??????

Posté(e)

Une peinture complete noire mat c est 9000 euros

peinture avec demontage de toutes les pièces

le covering??????

moi en Allemagne j'ai payé 1500€

Posté(e)

Moi j'ai une question naïve... Qu'est-ce que devient le covering si tu te fais accrocher le pare-chocs par exemple ? Quid de l'assurance ?

En tout cas, super boulot !!

Posté(e)

tu recouvres l aile refaite de la même couleurs, mais la, y a pas un problème ?

les mur de ma maison sont en crépis de couleurs, qui deviennent plus fade avec le temps, si je dois réparer un mur, impossible de ravoir cette même teinte passée..

pas pareil, là, le covering ne bouge pas avec le temps ?

Posté(e)

1800 pour celle la, ça dépend des autos, taille, design etc.

Il faut prendre une assurance accessoire chez ton assureur ça coûte pas grand chose, et après en cas de "pépin" tu retournés le poseur, il décolle et recouvre l'élément à refaire.

Les films sont garantis, après il y a de tout comme partout. La c'est du film d'un grand industriel et c'est donc garanti 7 ans.

Et bien fait une personne lambda te dira, elle est belle ta peinture ! Ça ne se voit pas.

Posté(e)

Même prix pour faire ma E46 dans la société de mon pote.

Posté(e)

wahouuuuuuuu beau boulot !!! c'est un missile !!! t'en est ou dans ton projet Nicosti ?

Posté(e)

wahouuuuuuuu beau boulot !!! c'est un missile !!! t'en est ou dans ton projet Nicosti ?

Ça avance merci :)

Je suis sur des choses un peu complexes mais j'ai tout décembre pour m'en occuper.

Posté(e)

Edit : Doublon désolé..

Posté(e)

Super boulot :nickel7: ça pourrait m'intéresser dans quelques temps..

Il est dans le sud?

C'est quoi ce logo sur le capot moteur??? :-?

• Créer...