Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 87
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_393485

sa fait 6 moi que j’attends une formation pour le covering lol !

Posté(e)
  • Auteur
comment_393588

sa fait 6 moi que j’attends une formation pour le covering lol !

Ah bon?

Tu as fait des demandes? Chez Hexis?

Posté(e)
comment_393692

Je découvre seulement aujourd'hui ce post, et je le trouve vraiment intéressant au niveau de la qualité des réalisations effectuées.

Ca à l'air vraiment nickel au vu des photos.

Beau boulot.

Posté(e)
comment_393725

Ah bon?

Tu as fait des demandes? Chez Hexis?

non une connaissance dans le sud a ouvert sa boite ! et je suis sur un projet d'autoentrepreneur ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_393801

Il as un site?

Salut,

J'ai bien eu ton mp dans la journée mais je me pose seulement maintenant, je vais te répondre d'ici peu..

Oui il a un site : http://www.luxury-total-covering.com/

Mais il n'a pas trop de temps pour le mettre malheureusement puis il n'est pas trop tourné communication etc.. il adore les autos et il est passionné par son métier et lui son truc de faire son boulot à la perfection pour que son client soit heureux.

Il a un facebook ou il met régulièrement des photos.

Il attend une Z4 et une Aston, deux personnes de l'entourage du propriétaire de la M3 E92, il est tellement satisfait du travail !

Je vais avoir de belles photos de la M3 je vous les mettrai.

Posté(e)
  • Auteur
comment_393803

Je découvre seulement aujourd'hui ce post, et je le trouve vraiment intéressant au niveau de la qualité des réalisations effectuées.

Ca à l'air vraiment nickel au vu des photos.

Beau boulot.

Merci Lolo, il est en train de faire une voiture à moi... Je vous mettrai des photos, ça rend bien !

Il s'applique, il est doué et patient, utilise du film de qualité et donc ça va bien.

Attention il y a réellement des films de merde ! Et le rendu n'est pas du tout à la hauteur, à la limite ça peut faire pour le fun mais la tenue dans le temps n'est pas bonne, il y a des plis presque obligatoire... le moindre accro laisse apparaitre la peinture.. Bref..

La c'est Hexis ou 3M ( le plus beau )

Posté(e)
  • Auteur
comment_393806

@Cédric: Ok ok pas de soucis.

@Joce: Merci, je trouve aussi :) les clients sont ravis et c'est pour ça que je vous en parle.. si jamais des personnes cherchent, je sais qu'elles ne seront pas déçues...

@Cyrano: La mode est un éternel recommencement, le mat ce n'est pas d'aujourd'hui.. Ca dépend des moments..

Posté(e)
comment_393816

Salut,

J'ai bien eu ton mp dans la journée mais je me pose seulement maintenant, je vais te répondre d'ici peu..

Oui il a un site : http://www.luxury-total-covering.com/

Mais il n'a pas trop de temps pour le mettre malheureusement puis il n'est pas trop tourné communication etc.. il adore les autos et il est passionné par son métier et lui son truc de faire son boulot à la perfection pour que son client soit heureux.

Il a un facebook ou il met régulièrement des photos.

Il attend une Z4 et une Aston, deux personnes de l'entourage du propriétaire de la M3 E92, il est tellement satisfait du travail !

Je vais avoir de belles photos de la M3 je vous les mettrai.

Merci j'attent ton mp pour les réponses

Posté(e)
comment_393817

Comme je le disais, le mat c'est les hots rods !

C'est dire si c'est récent !

En tout cas Nico quand je vois la qualité du taf de ton pote, ça donne des idées pour la suite surtout à ce prix....

Posté(e)
  • Auteur
comment_393822

Olivier je vais te mettre des photos de la E92 tu vas voir ça envoie ;)

Puis je mettrai des photos de la petite Cayman en blanc mat, ce n'est pas terminé mais c'est sacrément beau déjà ;)

Posté(e)
comment_393873

moi je suis impatient de voir un travail en live pour voir les pliure, les découpes etc.

Nicosti, j'attend ça...

:+1:
Posté(e)
comment_393900

le mat ses une affaire de gout il y a de sa 7 ans quand j'etait a fond dans ma 50 a boite javait un un orange nacrée jaune ktm bah personne aimé ...

Et maintenant il la font tous ...

Sinon pour expliquer vote fait j'aimerai faire un concept ou on peut faire :

_Vitre teinté

_Covering

_Detailing

_Lavage inter-exter .

Et si cela fonctionne bien passer a la carrosserie peinture qui est mon metier a la base ...

enfin le sujet n'est pas la ^^

Posté(e)
comment_393972

Et oui, Cédric, pas là le sujet... MAIS intéressant ton projet!! Tu risques d'avoir du ///M sur le parking (si qualité, tarif et environnement sont au rendez-vous). Tiens nous au courant!!

Posté(e)
comment_393993

très beau travail !

il est basé ou donc ?

y'a celui ci sur Paris/Nanterre

http://www.cars-mat.fr/

pê que certains d'entre vous connaissent...

pareil, si vous connaissez une ou des adresses sur Lyon ou ds le sud-est en général, je suis preneur.

a+

Quelqu'un sait ce que vaut cette société ?