Cédric91 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 il me semble avoir vu le m3 passé sur paris . Le problème en photos ses que sa rend bien mais après faut voire dans le détails : Les coupes de films les entourage de joint de vitre ect ... Et comme dit au dessus il faut voire le film utilisé ! Si tu connais personne qui est passé la bas tu na plus que a te déplacé . Car dans ce milieu on commence a voire de tout ...
Toon Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est justement le souci majeur: on commence à voir de tout. C'est pour cela qu'il vaut mieux passer par une société recommandée par des clients satisfaits du travail de qualité. Rien de tel que le bouche à oreille.
Twist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Perso si je devais faire ce type de modification, ce serait chez le pote de Nico. Comme tu dis Toon, le bouche à oreille...
Toon Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Le seul souci est que le pote de Nico est dans le Sud...enfin, je dis ça pour les Septentrionaux...
Twist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Hey hey... Vous voyez, le midi aussi à ses avantages ! Quant à l'orient et l'Occident....
Toon Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Eh oui, on ne peut pas tout avoir.
Grande Helice Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Le seul souci est que le pote de Nico est dans le Sud...enfin, je dis ça pour les Septentrionaux... attendez les gars, dans le nord vous avez les Fast Electrik, Axess etc.... il faut bien qu'il nour reste qque chose au sud ....
///M Free Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Ben oui, on est d'accord!! Nous, on a tout, et vous, dans le Sud, ben vous avez..... le Sud
Twist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Et le soleil !!!! Hein les nordistes ? Sans parler du patrimoine......
Toon Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui, tout compte fait, on est bien mieux dans le Nord..
Twist Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 T'es taquin Toon ! Pour rien je quitterais mon païs.... Oh Toulouse, oh Toulouseeeeeuuuuu..... I'm from Toulouse and i have nothing to loose !
Toon Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Arrête de chanter, Twist: c'est pour cette raison qu'il pleut dans le Nord, en ce moment.
Nicolas Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai récupéré pas mal de photos du propriétaire de la M3, je vous les mettrai vendredi ou samedi.. Actuellement covering sur une Granturismo S, couleur crème à la base et passage en blanc mat. J'ai récupéré ma Cayman ce soir et franchement j'en suis ravi, le résultat est superbe, j'ai l'impression d'avoir changé d'auto ! Auto visible à ledenon ce week end car j'y passerai. Je vous ferai des photos.
Toon Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Vivement les photos de ces réalisations.
Elitt13 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 tu y passes samedi à LEdenon Nico?
Nicolas Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Yes samedi après midi
Nicolas Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 En attendant des photos sympas.. pas avant Vendredi.. manque de temps, voici avant et après:
bravuce Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 les rétros et les poignets de porte , sont elles aussi filmé ou ils les peints ??? un film frozen gray ?? il a ?? si oui , j prend rendez-vous en Mars
nico de rio Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 bravuce c est pas un film qu il faut pour ta caisse c est une armure
Messages recommandés