Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_391912

Voilà, j'ai pu constater que certaines E36 étaient équipées de codes "lenticulaires", et d'autres d'un "simple" réflecteur...

Par contre, je n'arrive à savoir sur quel modèle tel ou tel type d'optique était monté (année, modèle, etc)...

Et visiblement (corrigez-moi si je me trompe), mais les optiques des coupé, berline ou cabriolet' sont les mêmes...

Donc si quelqu'un peu faire un petit topo à ce sujet, je suis preneur ! ;)

• Réponses 45
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui, mais ce n'est pas le bon modèle de phares pour une phase 2.

• le jaunissement vient principalement de l'usage des ampoules , qui chauffe les lentilles qui sont en plastique .

• Je confirme, j'ai eu le cas des lentilles qui ont jaunies suite aux ampoules. Après avoir remplacé les verres, j'ai retrouvé une nouvelle face avant, maintenant j'évite d'allumer mes feux, c'est embêt

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_391913

Oups, fausse manip', désolé ! :oops:

Modifié par roulio67

Posté(e)
  • Auteur
comment_391954

Donc logiquement pas de lenticulaire sur les 3,2l ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_392274

Merci pour tes réponses Dump ! :nickel:

Ce sont les feux appeler loupe les lenticulaires???

Oui, c'est ça...

Posté(e)
comment_393273

Y a-t-il une différence d'éclairage ou autre entre lenticulaires et les autres ?

Je trouve que les lenticulaires donnent un look plus sympa aux optiques.

Sinon, peut-on installer des lenticulaires sur des E36 post 95 ?

Posté(e)
comment_393274

Cédric (m3man91) en a de jolis noirs sur une des siennes... (Hella de mémoire), sinon Sacha

Posté(e)
comment_393282

moi j'avait remit des "loupes" sur mon 3.2 l par contre je n'est pas remarqué de changement dans l'éclairage

Posté(e)
comment_393310

Donc, on peut mettre aussi bien des lenticulaires que des classiques sur nos ///M ?

Et sont-ce les mêmes pour berlines que pour coupés ?

Posté(e)
comment_393322

Donc, on peut mettre aussi bien des lenticulaires que des classiques sur nos ///M ?

Et sont-ce les mêmes pour berlines que pour coupés ?

oui toon tu peut il y a pas de souci

Posté(e)
comment_393489

attention les feux de berline ne se montent que sur compact et ceux de coupé que sur cabriolet il me semble !

Car j'ai déjà vu des coupe ou cabriolet avec des feux de berline et fallait un gros joint entre le feux et l'aile et sa fessait moche !

Posté(e)
comment_393491

Non non berline et couper et touring c'est les même et ceux des compact sont différent

Posté(e)
comment_393515

Nico m'a posé une de ses optiques de coupé, ce matin, et ça se monte sans souci sur une berline.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_439942

Vous pouvez mettre des photos des feux lenticulaires et pas lenticulaires svp ?

voici un feux lenticulaire

post-9310-0-35459500-1336565944.jpg

et l'autre

post-9310-0-51452100-1336565968.jpg

Modifié par alan35