Posté(e) le 1 août 20214 a comment_1074823 Oui moi pareil On dirait qu’ils subissent un peu moins le vieillissement, par contre ils éclairent moins bien étant équipés d’ampoules H1 si on se sert de sa M3 normalement sans tout le temps l’entreposer à l’abris du soleil on peut les changer tous les 10 ans pour les garder propres (gravillons, jaunissement)
Posté(e) le 6 août 20213 a comment_1075165 D'ailleurs attention concernant l'interchangeabilité entre les modèles, il y a aussi des différences sur le nombre de points de fixation (2 ou 3) ainsi que le nombre d'agrafes (3 plastiques ou 2 métal)
Posté(e) le 6 août 20213 a comment_1075178 Berline, coupé, cabriolet et break sont tous interchangeables, seuls les feux de compact sont différents au niveau du connecteurs (mais il existe des adaptateurs) 😉
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075185 Le 01/08/2021 à 10:52, julien m a dit : Oui moi pareil On dirait qu’ils subissent un peu moins le vieillissement, par contre ils éclairent moins bien étant équipés d’ampoules H1 si on se sert de sa M3 normalement sans tout le temps l’entreposer à l’abris du soleil on peut les changer tous les 10 ans pour les garder propres (gravillons, jaunissement) le jaunissement vient principalement de l'usage des ampoules , qui chauffe les lentilles qui sont en plastique .
Posté(e) le 25 août 20213 a comment_1076321 Le 07/08/2021 à 05:45, ACS3 a dit : le jaunissement vient principalement de l'usage des ampoules , qui chauffe les lentilles qui sont en plastique . Je confirme, j'ai eu le cas des lentilles qui ont jaunies suite aux ampoules. Après avoir remplacé les verres, j'ai retrouvé une nouvelle face avant, maintenant j'évite d'allumer mes feux, c'est embêtant quand même
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