Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_41335
Pour certains rien, pour d'autres il y a des differances, pont qui fait plus de bruit, passages des vitesses excellents....de toute maniere ca ne lui fera pas de mal ca c'est sur.

Vas y donne moi les infos adquate stp pour que je trouce ça a Paris

Merci :lol:

• Réponses 61
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_41336

Bin vois tu il suffit d'allez dans un centre auto genre norauto et de faire une commande pour ta voiture, sinon il y a peut etre le site web pour commander.

Posté(e)
comment_41471

Ca y est elle roule enfin!

C'est la M3 KemPower c'est ca?

Sinon j'ai deux question qu'est-ce qu'un Kit complet Motorsport anti dejauge?

et ou peut-on trouver une pompe a huile motersport?

Merci et molo sur le rodage :lol:

Posté(e)
comment_41476

Salut,

J'ai une ou deux petites remarques.

En effet, vous dites que vous rodez des moteurs, mais en fait les pistons et les chemises de cylindres (du moins il n'y en a pas sur les M) sont déjà rodes depuis longtemps puisque pas changes. Seuls les segments a la rigueur ?

Les pompes ne se rodent pas ?

Autre chose, si vraiment il y a rodage, donc le rodage c'est une usure, pourquoi utiliser du Mecacyl qui est un hyper lubrifiant qui justement, empechera l'usure ?

Tom

Posté(e)
comment_41483

vilbrequin, bielle et coussinet tout cela ce met en place pendant le rodage. Pour ma M lors du premier tour de clef les pieces en mouvement ont fait monté la température d'huile a 110 degres au ralenti, c'est pour vou dire l'echauffement quand le moteur et neuf.

Je pense que toute cette mise en place des pieces est necessaire et que l'utilisation de Mécacyl serait plus méfaste qu"autre chose :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_41485

Le blos est réalaisé en côté de réparation n°1

Le kit anti déjaug motorsport est une évolution de l'origine, car sur les 3L le kit d'origine ne fait pas sont taf sur circuit.

La pompe a huile je l'ai commander chez BMW en Allemagne avec une garantie de 2 ans. (PS: heureusement car a peine arrivé elle était déjà HS)

Et oui le poussin est made in KEMPOWER !!! On verra si c'est vraiment un bon préparateur !!!!!!! (PS KARIL / AUREL et TONY on verra ça !!!)

Posté(e)
comment_41523

Le kit anti déjaug motorsport est une évolution de l'origine, car sur les 3L le kit d'origine ne fait pas sont taf sur circuit.

La pompe a huile je l'ai commander chez BMW en Allemagne avec une garantie de 2 ans. (PS: heureusement car a peine arrivé elle était déjà HS)

Et oui le poussin est made in KEMPOWER !!! On verra si c'est vraiment un bon préparateur !!!!!!! (PS KARIL / AUREL et TONY on verra ça !!!)

:lol::-(:lol:

Posté(e)
comment_41526

Elle a ete immobilisee combien de temps ta voiture ?

Et le prix de ta prepa (purement la prepa) s'eleve a combien ? C'est le stage 1 ou 2 ?

Tom

Posté(e)
comment_41547

salut,

tenez nous au courant. pour ma part, j'ai déja testé contre tony et ya pas à dire, earche vraiment fort la sienne.

Freddo

Posté(e)
comment_41611

et tu as aussi tester avec karil, j'etais le passager dans sa voiture :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_41630
Elle a ete immobilisee combien de temps ta voiture ?

Et le prix de ta prepa (purement la prepa) s'eleve a combien ? C'est le stage 1 ou 2 ?

Tom

Immobilisée 1an car moteur refait complet + prépa + plus de permis

Stage 3 complet mais pas encore la gestion car rodage inside

Posté(e)
comment_41645

Tom, le rodage permet aux pieces de se "formés" physiquement, un vilebrequin n'a pas besoin de 5000kms pour etre physiquement stable tout comme la pompe à huile, mais les segments (x3 par pistons) et les sieges de soupapes en ont besoin.

Apres cette etape effectuée ton moteur est normal il est donc temps d'en prendre soin et d'eviter un maximum de frottement, d'ou l'interet d'un traitement comme celui la.

M3, tu as remis des pistons classiques ? si oui c'est pas vraiment un stage 3 mais plutot un 2 :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_41840
Tom, le rodage permet aux pieces de se "formés" physiquement, un vilebrequin n'a pas besoin de 5000kms pour etre physiquement stable tout comme la pompe à huile, mais les segments (x3 par pistons) et les sieges de soupapes en ont besoin.

Apres cette etape effectuée ton moteur est normal il est donc temps d'en prendre soin et d'eviter un maximum de frottement, d'ou l'interet d'un traitement comme celui la.

M3, tu as remis des pistons classiques ? si oui c'est pas vraiment un stage 3 mais plutot un 2 :-(

Pistons sur mesure suite a la côte de réparation n°1, et ils sont forgés

Les bielles aussi.

Posté(e)
comment_41844

Bon sang, comment ca va pousser une fois rode avec le stage III :-( .

Si par contre contre des 3.2 normales ou pucees la diff est pas enorme... :lol:

Posté(e)
comment_41848

Ecoute tom, la dernière fois qu'on c'est tiré une mini mini bourre avec Loic, des l'accel je lui et mis un capot en fin de vitesse ma voiture etait devant lui.

Posté(e)
comment_41857
Ecoute tom, la dernière fois qu'on c'est tiré une mini mini bourre avec Loic, des l'accel je lui et mis un capot en fin de vitesse ma voiture etait devant lui.

Je parlais pour ///M3__Schnitzer :-( .

Sinon, tu as tire avec ta dernière prepa contre Lolo ?

Posté(e)
comment_41858

Non la tapete est arrivée en moto hier :-(

Vendredi normalement on se fait ca

Posté(e)
comment_41860

Il est arrive en moto pour pas encore tirer dans les tours de sa M :-( .

''Mister 3000 trs'', c'est son nouveau nom :lol: .

Posté(e)
comment_41888

Comme c'est mechant :-( je suis sur qu'il est adapte des zones rouges mais il ne le dit pas trop