Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour du poussin !!!!

Featured Replies

Posté(e)

C tellement bon la zone rouge sur un M 8);-)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 61
  • Vues 4.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Tiens, si vous comptez garder votre pont autobloquant (en fait un glissement limité c'est la bonne définition) ne mettez surtout aucun additif dedans !!! C'est la friction des disques garnis et métalliques qui créent l'effet d'autobloquant, alors si vous mettez un produit pour supprimer les frictions ça ne va pas le faire !

Posté(e)
Tiens, si vous comptez garder votre pont autobloquant (en fait un glissement limité c'est la bonne définition) ne mettez surtout aucun additif dedans !!! C'est la friction des disques garnis et métalliques qui créent l'effet d'autobloquant, alors si vous mettez un produit pour supprimer les frictions ça ne va pas le faire !

Ah ça c'est sûr !! Sinon après, glissement illimité !!! :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai fais mes vidange sans aucun additif en plus.

Juste une huile de base pour le rodage 10w40 :wink: préconisé par KEMPOWER

Posté(e)

C'est de l'huile mineral ?

Posté(e)
  • Auteur
C'est de l'huile mineral ?

Huile Total activa 7000 10w40

Posté(e)

Semi synthese.

On m'a expliqué que si tu mettais de l'huile trop "fluide" pour un rodage, eh bien tu rodes rien du tout parce que l'huile lubrifie trop bien les pieces.

Apres par contre tu colles de la Tws directe ;) ;)

Posté(e)
  • Auteur
Semi synthese.

On m'a expliqué que si tu mettais de l'huile trop "fluide" pour un rodage, eh bien tu rodes rien du tout parce que l'huile lubrifie trop bien les pieces.

Apres par contre tu colles de la Tws directe ;):oops:

OK en 10w60 ?

Et les prix ????? ;)

Posté(e)

Ca depend de la ou tu vas !!!!

Posté(e)
  • Auteur
Ca depend de la ou tu vas !!!!

Personnes a des bon prix ;);)

Mais bon, c quoi la différence entre la TWS et la 300V

Posté(e)

Je continue à dire que je n'ai jamais mis une huile différente pour le rodage sur mes moteurs neufs, comme sur le dermier, et je n'ai jamais rencontré aucun problème particulier. Actuellement mon moteur a 24000 kilomètres et il marche de mieux en mieux chaque jour. ;)

Motorsport ne le préconise pas particulièrement.

Posté(e)

La je ne suis pas d'accord

Chez bmw et autres marques quand tu achetes ta voiture neuve, l'huile à l'interieur est appelé l'huile de rodage et au bout de X milliers de kilomètres ils mettent la Rs ou Tws.

Posté(e)

oui mais qui te dit que se n est pas la meme mais qu il dise ca pour que tu revienne bien faire la vidange en temp et en heure !

comme ca pour la durée de vie du moteur ils sont a peut pres tranquille !

et surtout pour la garantie ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bon je vais regarder les prix 300V/RS/TWS et on verra bien vue que les 3 sont bonnes!

Posté(e)
La je ne suis pas d'accord

Chez bmw et autres marques quand tu achetes ta voiture neuve, l'huile à l'interieur est appelé l'huile de rodage et au bout de X milliers de kilomètres ils mettent la Rs ou Tws.

Moi je veux bien que tu ne sois pas d'accord, mais contester Motorsport et mes kilomètres parcourus avec mes ///M, laisse au moins le bénéfice du doute en ma faveur. :oops: Mes moteurs ont toujours très bien marché et très fort en pratiquant cette technique sans aucun problème. Veux-tu que je dise l'inverse pour te faire plaisir ? ;);)

Posté(e)

Non tu dis ce que tu penses y a pas de probleme la dessus mais motorsport met aussi de l'huile de rodage dans ces voitures.

Posté(e)
mais motorsport met aussi de l'huile de rodage dans ces voitures.

Certainement pas !!!

Posté(e)
  • Auteur

Enfin, juste pour dire que mon moteur est en rodage avec de la 10w40 ACTIVA 7000 TOTAL, durant 5000kms et d'après le préparateur du moteur KEMPOWER.

Alors a s'avoir si c'est bon ou pas, je ne sais pas mais j'écoute les pros et les potes.

En fin de rodage je pas en 10w60 ;)

En espérant que la voiture réagisse de mieux en mieus de kilomètres en kilomètres

Posté(e)

Moi je voulais mettre également de l'huile semi synthese dans mon moteur quand il etait en rodage et bien chez Qm Developement ou on m'a remonté le moteur il m'on dit de mettre tout de suite de la 10w60 et rien d'autre! ;)

C'est ce qu'il m'on mit, le moteur a pres de 10 000km a présent ;)