Epic Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Urban shots: Sunset pics: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Rolling shots: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) Engine Bay Interior: Modifié le 25 novembre 2011 par _Epic_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 A tomber Tu aurais une idée d’où vient le volant, j'accroche pas trop avec les placages carbone clairs dessus mais la forme à l'air très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Tres belle auto juste c'qu'il faut d'équipement a part a l'intérieur ou la j'trouve ca chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 superbe photo une m3 comme je l'ais aime simple mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Impressionnant ! J'ai compté 88 photos en tout, il y en a un peu trop de la voiture vue de l'extérieur, il faut au moins 10 mn pour tout charger. Est-ce une vrai CSL ? Avec toit ouvrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Est-ce une vrai CSL ? Avec toit ouvrant ? Non ce n'est pas une CSL. Les CSL n'ont jamais été importé aux USA et ne sont pas homologable la-bas pour ceux qui serait tenté d'en faire venir une. Et accessoirement les CSL ca existe pas en boite manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour cette précision Epic. Je ne savais pas mais maintenant je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 elle démonte j'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour cette précision Epic. Je ne savais pas mais maintenant je sais. Et de plus une CSL n'existe pas avec toit ouvrant ^^ Light is Right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et le pédalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 elle bute grave...sauf les inserts (1detail vu la beauté)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Y a pas le GPS j'en veux pas ... Non je plaisante, C'est un beau bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 je kiff pas trop les jantes sinon le reste y a rien a dire ! par contre moi j'adore les insert ça change un peu du carbone qui est a mon gout trop foncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle fait mal, très mal, tout juste magnifique je trouve que les inserts lui vont bien ça change au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est vraiment nickel !!! Les inserts en Texalu c'est sympa, j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Mais Grave comme je Kifffffffff..... Je crois que je vais acheter une E46 et que la e92 attendra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés