Aller au contenu

mon m5 e60 a charade


patm303

Messages recommandés

le circuit de charade est bien et ancien circuit de f1 dans les années 70 je crois.

pour l'm5 pas assez grand mais avec la puissance on s'amuse c'etait l'histoire de passer la journée avec les copains mais le collegue avec mon ancienne compact bien tournée.

il se trouve a coté de clermont ferrand pas loin de l'a71.

il font aussi des journées opens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh , je la connait cette compact ... elle a été assemble dans l’Yonne ...

il faut dire que des compact swaper M3 gris avec une face avant de E46 , ça courent pas les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fast electrik peus tu me dire en mp le montage de mon ancienne compact car j'ais une version et j'aimerais que ce soit comfirmé car c un pote qui me la racheté.

oui pour la face avant quand je l'avais mis en vente j'ais eu beaucoup de mail qui me demander les modifications a faire.

face avant de E46 et ar ave les feus de E46 je crois que c la seul en france.!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 323ti qui à fait un choc avant et qui à été remonté par un ami carrossier .

le premier propriétaire ( pas le carrossier ) et commanditaire du projet tenait un magasin de tuning ...

il me semble que le train ar provient d'un Z3M ...

je leur avais passé les schémas electrique pour le swap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord ton ami carossier été un turque ?car je l'ais acheter a un depot vente.

ils ont juste oublier de me dire quel avait eu un choc avant.

et bien maintenant dans la semaine elle vas passer en 3l2 avec boite de 3l.

par contre on est a la recherche d'un pont de m3 E30 car c le pont d'origine du 323ti. si tu en connais un le pote est preneur.

le train av est celui d'une m3 3l et le train ar est celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon ami carrossier est bien français , mais lui n'a fait que le boulot ( de carroserie) , il n'a jamais été propriétaire du véhicule ...

le proprio , un portugais ...

ce que je peux te garantir , c'est que le travail de carrosserie a été bien fait , pour le reste , c'est des ont dit , je ne l'ai jamais eu à l'atelier , et jamais vu ses dessous

par contre , j'ai bien vu le volant avec l'airbag éclaté ...quand elle était en carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement ca. ca me revient oui pour le travail de carrosserie c du tres bon boulot quand on est arriver on as éré surpris du travail effectuer.

j'ais fais 7 ans de tuning sur bmw et des tas de boue j'en ais vus.

ca me revient je lais acheter a auto casting et la carte grise été toujours au nom du portuguais.le turque de auto casting a refais tout le faisceau moteur compteur et tableau de bord d'une m3 3l installer un demie arceau et siége d'm3 E36.

moi je l'ais acheter en juillet 2009 et revendu en décembre 2010 a mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour le photographe.

les phares et clignotants provient tout d'un coupé E46 ainsi que le capot qui a été ralongé au dessus des gicleurs et la traverse de E46 et un radiateur de 530d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord ton ami carossier été un turque ?car je l'ais acheter a un depot vente.

ils ont juste oublier de me dire quel avait eu un choc avant.

et bien maintenant dans la semaine elle vas passer en 3l2 avec boite de 3l.

par contre on est a la recherche d'un pont de m3 E30 car c le pont d'origine du 323ti. si tu en connais un le pote est preneur.

le train av est celui d'une m3 3l et le train ar est celui d'origine.

3.2l??

Savait pas moi!!!

Il en peut plus le 3.0l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...