BZH J-M3 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je vous propose de déterrer les pubs officielles des anciennes gloires de nos routes juste pour le plaisir ! il y a moyen de sourire et de rire ! il y en a des magiques ! je commence avec celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 ou celle la ou le gros foutage de gueule du moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) Modifié le 26 novembre 2011 par _Epic_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lusitano01 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 mon premier coup de coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lusitano01 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 bmw aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 bmw aussi^^ enorme celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Un peu de poésie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ho la corrado avait un aileron arriere électrique ? pinaise la pub de la Fuego !!! enooooooooooooorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lusitano01 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 oui et j'ai eu le plaisir d'en avoir une,il se levait a 130km/h la VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 bmw aussi^^ J'adore les fights BMW / Audi aux USA (voir fin de la vidéo) Ca me fait penser : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 spéciale fiat 500 usa pour ceux qui ont crus que j-lo avais une 500 dans son clip et la d'un coup j'en ai envie d'une http://www.youtube.com/watch?v=cpi2IAec9Ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés