Aller au contenu

Les lignes de la future M3 se confirment !


civic_vti_le_top

Messages recommandés

c est bien ce que je disai ca sera la m4 donc la m3 e92 ne perdra pas enormement d accroche

c'est bien possible vu que ca pourrait etre les dernier M3 coupé ET EN PLUS sans turbo vu que maintenant les dernière ///M ont toutes des turbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jojom4

    16

  • Twist

    14

  • Toon

    11

  • fredo M3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ont retrouvent le coté body builder de l'E46 avec un petit zest d'1M, ca promet pour le coupé bien.gif

Pourquoi retrouve le coté bodybuilder de l'E46???

tu trouves la E92 pas bestiale :-? :-? ???? :rolleyes:

La E46 est trés belle, mais a moins de forme que la E92 !!!!

La E46 à une bosse sur le capot, la E92 c'est une boule avec 2 grosses entrées d'air de chaque cotés!!!!!

En clair la E92 est plus bestiale que la E46 !!!!!!

Faut etre aveugle ou de mauvaises foie pour dire le contraire!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais un bon N54 revu en profondeur par les magiciens de chez MOTORSPORT

pareil n54, v6 eu aussi été possible en partant de la base v8 de l'M5f10...un peut à la façon v10 M5 devenu v8 M3 une fois emputé de deux pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que je me serais attendu à une nouvelle architecture moteur pour le ///Modèle phare de la marque…

Un V6 bi ou tri turbo why not, mais réchauffer un N54 alors là je comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que je me serais attendu à une nouvelle architecture moteur pour le ///Modèle phare de la marque…

Un V6 bi ou tri turbo why not, mais réchauffer un N54 alors là je comprends pas !

Je pense qu'il faut quand même attendre avant de se prononcer parce que BMW est bien conscient que l'M3 reste un modèle phare... du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Paul, tu me coupes l'herbe sous le pied car ce n'est pas parce que les rumeurs du V6 sont démenties que ce n'est pas la réalité…

BMW n'a pas d'intéret à dévoiler son architecture pour plusieurs raisons, clientèle et concurrence !

Bref wait ans see…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on le verra bien quand elle sera prête... Je ne comprends pas qu'il y ait autant de spéculations autour d'un futur modèle, on a même pas le temps de profiter des actuelles..

Le temps passe vite on le sera rapidement.

Puis bien évidemment que les E92 ne sont pas à jeter, ni même les autres. La côte va se stabiliser et pour les beaux exemplaires ça remontera. C'est toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi retrouve le coté bodybuilder de l'E46???

tu trouves la E92 pas bestiale :-? :-? ???? :rolleyes:

La E46 est trés belle, mais a moins de forme que la E92 !!!!

La E46 à une bosse sur le capot, la E92 c'est une boule avec 2 grosses entrées d'air de chaque cotés!!!!!

En clair la E92 est plus bestiale que la E46 !!!!!!

Faut etre aveugle ou de mauvaises foie pour dire le contraire!!! :W

je suis pas de mauvaise fois, et je possède ni une E46 ni une e92, donc impartial :oui: .

alors je m'explique, la M3e46 est bien plus trapue, juste un coup d'oeil sur ses dimensions "longueur largeur" confirme, l'e92 c'est plus taillé façon E36 toute en finesse, d'ailleurs ont peut vite confondre une belle 335i et une M3e92, se qui ne peut pas etre le cas entre un 330i et une M3e46 là ou vraiment la carrosserie est différente, la bien entendu je te parle de ligne global des deux autos.

Alors maintenant je te le dis tout net je préfère l'e92, et sur tout les posts ou sa en parle depuis des années tu retrouvera se que je te dis ici... c'est e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas de mauvaise fois, et je possède ni une E46 ni une e92, donc impartial oui.gif .

alors je m'explique, la M3e46 est bien plus trapue, juste un coup d'oeil sur ses dimensions "longueur largeur" confirme, l'e92 c'est plus taillé façon E36 toute en finesse, d'ailleurs ont peut vite confondre une belle 335i et une M3e92, se qui ne peut pas etre le cas entre un 330i et une M3e46 là ou vraiment la carrosserie est différente, la bien entendu je te parle de ligne global des deux autos.

Alors maintenant je te le dis tout net je préfère l'e92, et sur tout les posts ou sa en parle depuis des années tu retrouvera se que je te dis ici... c'est e92.

T'as quand même une sacrée différence entre une M3 E92 et une 335i ( la boule, les entrées d'air sur le capot, les ouies surgonflée ect....)!!!!!

Comme tu as une sacrée différence avec une M3 E46 et une 330i :wink: :wink: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même une sacrée différence entre une M3 E92 et une 335i ( la boule, les entrées d'air sur le capot, les ouies surgonflée ect....)!!!!!

Comme tu as une sacrée différence avec une M3 E46 et une 330i :wink: :wink: !!!!!

Oui tout à fait, mais c'est juste des rajouts, contrairement à l'E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...