Aller au contenu

Les lignes de la future M3 se confirment !


civic_vti_le_top

Messages recommandés

Ce que je veux dire, c'est que je me serais attendu à une nouvelle architecture moteur pour le ///Modèle phare de la marque…

Un V6 bi ou tri turbo why not, mais réchauffer un N54 alors là je comprends pas !

Génial le V6... Plus lourd, pas équilibré comme un L6... Changer pour changer c'est une mode ?

Le N54 est un excellent bloc, au states ils le comparent au mythique 2jz ou rb26.

Il y a de très très grosse prépa sur se bloc, et sa tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jojom4

    16

  • Twist

    14

  • Toon

    11

  • fredo M3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui tout à fait, mais c'est juste des rajouts, contrairement à l'E46

pour vous repondre la e92 et bien plus long et plus large que la E46

par contre la m3 E46 et plus large des ailles de la E46 coupe

contrairement a la e92 qui n est elle pas plus large qu une 335i un peux comme la E36 ou il n y avais pas grand chose qui changais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le V6... Plus lourd, pas équilibré comme un L6... Changer pour changer c'est une mode ?

Le N54 est un excellent bloc, au states ils le comparent au mythique 2jz ou rb26.

Il y a de très très grosse prépa sur se bloc, et sa tient !

en revanche un v6 est moins long...donc meilleur répartition des masses, après L6 meilleur que V6, faut voir, alfa romeo à prouvé le contraire dans les années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche un v6 est moins long...donc meilleur répartition des masses, après L6 meilleur que V6, faut voir, alfa romeo à prouvé le contraire dans les années 80

le v6 est aussi long q un trois cylindre ca va etre ridicule quand on vas lever le capot vla la place qui vas avoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le v6 est aussi long q un trois cylindre ca va etre ridicule quand on vas lever le capot vla la place qui vas avoir

ba quoi y aura un petit coffre façon porsche :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que la E46 vieillie tres bien et qu'une belle 2003 ou 2004 n'as pas pris une ride coté ligne.(pour une voiture sortie en 2000) maintenant le choix des moteurs est en complet changement (adieux l'atmo, bonjour turbo) avec des exemples comme la 335i qui marche aussi bien voir mieux qu'une m3 e92 avec 114cv de moins !!!!!! ou la 1M voir aussi la M5 diesel a monteur 3 turbos 381cv et le 0 a 100 en 4.7sec!!. le choix des ingénieurs sera dans l'air du temps, baisse de la pollution, des consommations. apres avoir eu une M3 E46 et essayé la 92, mon coeur bat pour l'atmo mais faut vivre avec son temps et prendre ce que l'ont nous donnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que la E46 vieillie tres bien et qu'une belle 2003 ou 2004 n'as pas pris une ride coté ligne.(pour une voiture sortie en 2000) maintenant le choix des moteurs est en complet changement (adieux l'atmo, bonjour turbo) avec des exemples comme la 335i qui marche aussi bien voir mieux qu'une m3 e92 avec 114cv de moins !!!!!! ou la 1M voir aussi la M5 diesel a monteur 3 turbos 381cv et le 0 a 100 en 4.7sec!!. le choix des ingénieurs sera dans l'air du temps, baisse de la pollution, des consommations. apres avoir eu une M3 E46 et essayé la 92, mon coeur bat pour l'atmo mais faut vivre avec son temps et prendre ce que l'ont nous donnera!

euh la je crois qu'il y a une erreur une 335i qui marche mieux qu'une m3 e92 tu as du rever

j'ai eu la 335i et maintenat le 92

et je vais dire que la 335i est très loin derriere :) donc je pense que tu fais erreur

pour exemple une 1m est déjà derriere une m3 e92 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la je crois qu'il y a une erreur une 335i qui marche mieux qu'une m3 e92 tu as du rever

j'ai eu la 335i et maintenat le 92

et je vais dire que la 335i est très loin derriere :) donc je pense que tu fais erreur

pour exemple une 1m est déjà derriere une m3 e92 :)

y'a quand même pleins de vidéos qui montre une 335 au coude a coude avec la v8 (114cv de moins c'est quand même pas rien et pourtant elle assure pas mal cette 335) mais le sujet c'est surtout qu'un atmo est plus simpa qu'un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même pleins de vidéos qui montre une 335 au coude a coude avec la v8 (114cv de moins c'est quand même pas rien et pourtant elle assure pas mal cette 335) mais le sujet c'est surtout qu'un atmo est plus simpa qu'un turbo.

Les 2 stocks la 335i reste derrière ce qui est admirable elle tien le m3 au début mais sa s’arrête la

Âpres tu as beaucoup de 335i qui sont plus stock ( remap ect ... ) qui est pas indiqué sur la vidéo car on ses déjà que les M sortent pas leur chevaux mais si en plus le 335 fait 380 chvx au lieu de 306 il y a plus grande différence ! Et avantage quand même au bi-turbo de 3 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même pleins de vidéos qui montre une 335 au coude a coude avec la v8 (114cv de moins c'est quand même pas rien et pourtant elle assure pas mal cette 335) mais le sujet c'est surtout qu'un atmo est plus simpa qu'un turbo.

Y'a belle lurette que je ne me fis plus aux vidéos internet!!!

Stock vs stock elle prend une féssée sois en certains!!!!

Testé et retesté avec fredo ( qui a eut les 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait rire toutes les vidéos sont souvent avec des 335i pas du tout stock car j ai eu une 335i , Toon en à eu une et je peux t affirmer. Qu une 335 se fait sacrément bien distancé et même si elle reprog dans les 380 cv elle reste derrière, demande aussi à davidgt74 qui a tiré avec une 135i reprog 390cv et dès 150km/h la m3 part, je n aime pas être obligé de démontrer des test mais quand je lis des aberrations sa me saoul. @+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein des vidéos comme ça

. Sur la vidéo c est écrit 335i tuned, donc reprog :-). Quand tu vois dur une vidéo 335i jb1,2,3 ou vinshu ou tuned, c est qu elles sont reprog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine elle sors 325Cv au banc. Reprog sa vas de 360 à beaucoup...

Par contre c'est certain que je préfère 1000 fois un atmo équivalent !

Sur circuit, cette déferlante de couple dois pas être facile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...