Posté(e) le 6 décembre 201113 a Auteur comment_394866 dés que j ai un peu de temps. entre le travail , le petit , et les fetes.................... j ai que le we et en ce moment , ils sont charges a+
Posté(e) le 7 décembre 201113 a comment_395338 j'espére qu'on pourra se voir samedi à Ledenon avec RegM3 ça devrait faire une belle photo nos 2 noiraudes!!!
Posté(e) le 8 décembre 201113 a comment_395423 Bienvenu! ahhhh un ///M E92 c'est quand même presque la perfection! j'adore
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Auteur comment_396015 Merci pour vos temoignages Mais attendez que elitt13 et sa M1 mette qq photos de nos 2 " noiraudes" Et oui , aujourdhui avec regm3 et sa M3 , on est aller a ledenon rejoindre la M1. Nous on avait les ibidules mais elitt13, le truc de pro , ou il faut prendre les autos a contre soleil et tout et tout. Alors je le laisse poster pour moi, sinon, je vous en mettrez de mon ibidule. Superbe , journee. Merci a regm3, elitt13 et le barjo team d antibes avec leurs 2 m3 e92 et leur E46, ils m ont fait regaler. En plus , ils sont sympas Bon week a ceux qui y seront dimanche Merci pour vos temoignages Mais attendez que elitt13 et sa M1 mette qq photos de nos 2 " noiraudes" Et oui , aujourdhui avec regm3 et sa M3 , on est alle a ledenon rejoindre la M1. Nous on avait les ibidules mais elitt13, le truc de pro , ou il faut prendre les autos a contre soleil et tout et tout. Alors je le laisse poster pour moi, sinon, je vous en mettrez de mon ibidule. Superbe , journee. Merci a regm3, elitt13 et le barjo team d antibe avec leurs2 m3 e93 et leur E46, ils m ont fait regaler. En plus , ils sont sympa Bon week a ceux qui y seront dimanche
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_396027 à peine on rentre..lol...j'essai d'uploader 2 trois photos de nos noiraudes!! Super rencontre avec phirizo et sa superbe M3 Pack compétition !!! l'intérieur est superbe, mieux qu'en photo avec l'ibidule j'espére que les photos rendront mieux avec notre appareil de la mort qui tue :perenoel:
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Auteur comment_396029 Ou tu t es arrête au resto ou bien tu es rentre en passant par lyon ..........pour finir ton rodage...............pour demain Belle journee comme je les aimes. Beau temps , du bruit, de belles autos et des mecs sympas Bonne journee pour demain, fait nous qq photos
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_396034 Non lol...on a eu une invitation en rentrant...des ravioli préparé par une italienne ça se refusent pas!!!! voici les photos de l’intérieur de la M3 plus une avec les 2 côte à côte, les autres faut que vire les plaques, là je file au dodo...
Posté(e) le 23 décembre 201113 a Auteur comment_398921 Et pour ceux qui n aurait pas remarque les centres de jantes en NOIR
Posté(e) le 23 décembre 201113 a Auteur comment_398925 mais vu sur une auto de membre du phorum,JBT d antibes, le top du top csl noir mat , brembo rouge a cote de la mienne , même avec le centre NOIR , je vous kaisse choisir ( sniff ) une petite dernniere sous le soleil couchant de ledenon ce samedi 10/12
Posté(e) le 23 décembre 201113 a Auteur comment_398975 Merci elitt13 pour le travail sur les photos J en profite pour souhaiter A tous et toutes de bonnes fetes de fin d'annees, que sante, amour et argent soient avec vous tout au long de cette nouvelle annee