Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_399342

Pour ceux que cela interresse, je viens d investir dans un Locster ( traqueur Gps. Gsm )

Il est en charge. Demain sur l auto, et donc je pourrais repondre a vos questions

• Réponses 87
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_399388

oui je veux bien que tu m'expliques, je vais changer d'assurance et je crois qu'ils me proposent un genre de même système pour le vol

Posté(e)
comment_399410

Il faut toujours aller jusqu'au bout de ces rêves !!!

Bravo, bienvenu et très belle ///M moderne ;)

Posté(e)
comment_399413

Mais comment ai-je pu passer à coté de ton topic !!??

Magnifique e92 !

Bravo et bienvenue :biere:

Posté(e)
  • Auteur
comment_399499

oui je veux bien que tu m'expliques, je vais changer d'assurance et je crois qu'ils me proposent un genre de même système pour le vol

Pour l instant , apres 1 jour d utilisation , je te le deconseille fortement.

En bref, sans parler de precision sur le positionnement de l auto qui me parait precis entre 50 et 500 m, tu recois une alerte sms ou mail a chaque fois que bouge ton auto, sachant que tu peu programmer jusqu a 7 types alertes ( bouge peu , vol..........par exemple) tu recois un mail car elle a bouge un peu et un 1 mn apres qu il y a vol.

Je vais contacter le service client de locster et m expliquer avec eux.

Sinon qualite correcte, se recharge en 4 h ........tout est explique sur leur site

Regarde le

Posté(e)
  • Auteur
comment_399500

Mais comment ai-je pu passer à coté de ton topic !!??

Magnifique e92 !

Bravo et bienvenue :biere:

Merci twist. Moi , je n avait pas rater le tien. Lol

Posté(e)
comment_399509

Pas ces soucis-là avec mon tracker (loc précise, alertes instantanées... ) mais bon, chacun fait c'qu'il lui plait, plait, plait....

Posté(e)
comment_399573

ok je ais voir, mais bon si je ne le prends pas mon assurance me demande 2500 euros de franchise en cas de vol alors qu'avec ça c'est 450 donc le choix est vite fait pour 3 ou 4 euros par mois par amaguiz

Posté(e)
  • Auteur
comment_399819

j ai essaye de faire un devis sur internet sur amaguiz

je n ai pu le finaliser et il me demande de les appeller

tien moi au courant , s il t on pris ( et pour qu elle auto )

Posté(e)
comment_399835

le trackeur a aussi des buggs parfois, pas d'alerte mail pendant une longue période, et le positionnement c'est 400/500m c'est pas hyper précis pour le prix!!

Posté(e)
comment_399879

j ai essaye de faire un devis sur internet sur amaguiz

je n ai pu le finaliser et il me demande de les appeller

tien moi au courant , s il t on pris ( et pour qu elle auto )

reesaye, ça ma fais pareil, et quand je les ai appelés, ils mont dit faites d'abord la demande de devis en ligne et rapellez nous ensuite, des fois leur site beug

ça va me revenir a 50 euros par mois avec le traceur pour le m tous risque, j'ai 0.60

au debut j'avais peur car j'aime pas avoir un interlocuteur fantome, la une fois la demande faites tu as le mail et le numero direct d'un conseiller qui te suivra a chaque fois

Posté(e)
  • Auteur
comment_399969

Ok merci dede, je re essaye

Ellitt13. Merci pour tes encouragements mais j ai decide de renvoyer le locster.

Pas au top pour mon utilisation.

Je voulais un gadget mais trop cher pour son efficacite

Posté(e)
  • Auteur
comment_399972

je viens de tel a amaguiz il n assure pas une m3 e92 dkg de 2011 avec ou sans trackeur

Posté(e)
comment_399973

ah mince pourtant moi pour le M3 c'etait un des rares a m'assurer a - de 100 euros par mois, bonne recherche donc

Posté(e)
  • Auteur
comment_400011

De memoire

Pacifica est pas mal 1400e sans trackeur avec option pendant 2 ans valeur facture si vol , destruction totale

Matmut. 1400e idem garantie

Posté(e)
comment_400095

De memoire

Pacifica est pas mal 1400e sans trackeur avec option pendant 2 ans valeur facture si vol , destruction totale

Matmut. 1400e idem garantie

pas mal effectivement vu la voiture

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_402876

J ai fait le 4/1 la vidange des 2000kms. Prix 456 e au total . Avec 100e ht. MO. Le reste qq euros de valise , donc correct et puis des litres huiles ( moteur + pont ) et des filtres a prix correct. Mais , je reste persuade que commercialement , gratuit aurait ete mieux. Quitte a mettre 500 e de plus a l achat.

Tres important , l huile de boite ne se change jamais.

Modifié par Phirizo