Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403241 j ai fini mon rodage , fait la revision est donc je commence a rouler donc hier a 220, sur autoroute, pas de vent , elle flottait un peu , alors que ma M3 ( e92 ) d avant ne bougeait pas a 250kms ( et elle etait 1 cm plus haut car elle n avait pas le pack competition ) precision je suis en 19 pour info , sur celle-ci j ai des michelin , sur l autre il y avait des conti de plus , elle glisse ( a basse vitesse et sur une grosse acceleration en sortie de virage ) plus facilement que celle avec les conti sbeud m a donne son avis , j attend le votre
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403496 bizarre ça !! avec pack ça devrait être un rail à 220 et encore plus à basse vitesse!!! faudrait vérifier la pression des pneus et le réglage de l'ebc... je vois que ça !! après demandse à BMW de vérifier la géo mais bon à 2.000 bornes si pas de gros nid de poule ou de trottoir....
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404460 j ai trouve d ou cela provenait. j avais mis des bouchon de valves avec un sigle M , pour faire jolie quoi ........... et bien , j ai remis les origines , une pointe a 120kms au dessus des 130 autorises et nickel, entre midi et 2 , pendant que tout le monde mange truc tout bête qui commencait a m enerve
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404471 tu la pas fait sur l'A51 cette petite pointe hein !!!!!
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404500 bienvenue , vrement superbe ton jouet , en noir c est les plus jolie je trouve ...
Posté(e) le 20 janvier 201213 a Auteur comment_405089 SUR L A9, AUTOROUTE DU SOLEIL........... J ESPERE QU IL BRILLERA ENCORE QQ TEMPS , ANNEES.......SANS LA MAREE CHAUSSE Modifié le 20 janvier 201213 a par Phirizo
Posté(e) le 26 février 201213 a Auteur comment_416485 bonjour j ai decide de monter des ressorts courts et des cales alors pour info , je suis en 19 d origine ( jantes + pneu ), et j ai la suspension pilote donc je souhaiterais l avis de ceux qui ont fait une ou les modifications.mes interogations sont : - de combien la rabaisser av et arr - si cela influe sur l edc - qu elle epaisseur de cale pour l av et la l ar - a part le look , cela amene quoi de la rabaisser ( tenu de route .......) - ......................, qu el interret d elargir les voies - et enfin qu elle marque mettre pour les ressorts et les cales j attend vos avis et opinions et merci d avance pour vos temoignages