Aller au contenu

HGK new drift car for 2012 season


Messages recommandés

Posté(e)

J’avais vu la vidéo, mais les photos du chantier ça fait encore plus mal...

Merci du partage.

Nom de diou, comme il disait : "i have a dream...."

:nickel7:

Posté(e)

C'est du beau boulot mais excusez d'avance mon inculture mais pour du drift ça sert à quoi un chantier pareil?

Jeter un LS3/LS7 dans une coque de E46 vidée/arceautée n'aurait il pas donné le même résultat?

Les freins aussi sont un gros point d'interrogation, c'est vraiment efficace des bazar tarabiscotés dans tous les sens comme ça?

Posté(e)

Le poids est l'ennemi en piste comme en drift je pense, j'aimerai bien savoir combien elle pèse la machine la...

En plus tout est placé pour avoir un centre de gravité le plus bas, et le moteur est le plus reculé possible.

Pour ce qui est des freins, on voit ça en moto, je me suis pas penché sur la question, déjà poids c'est clair, carbone, après efficacité, je ne sais pas, mais en drift, c'est pas comme en piste.

Posté(e)

Ouai,ben c'est un tres beau jouet pour ce faire plaisir avec un très gros budget...

Y en a qui ont de la chance d'avoir un budget pareil !! j'avais cas bien travailler à l'école.. :perenoel:

Posté(e)

Sacré boulot franchement respect merci pour les photos de la conception

Posté(e)

Du travail d'artiste !!

Mais ils ont vraiment fait une machine de guerre pareil pour drifter ?

C'est dommage ca pourrais faire une tueuse de porsche !!

Posté(e)

oui le drift c'est plus spécifique que la piste apparemment, les freins ça doit pas être primordial ?

Posté(e)

Ce que me gene un peu dans ce genre de projet, c'est qu'au fond ca n'a plus rien a voir avec une E46.

C'est un pur proto avec un peau de ///M. Autant prendre n'importe quel proto type T3F du trophée andross et en avant. Ca sort de l'esprit du drift je trouve, des mecs qui optimisait des caisses de serie.

×
×
  • Créer...