Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_392675

Présentation du membre :

Pseudo : tet'

Prénom : Johan

Lieu de résidence : Rodez

Emploi : Etudiant

Loisirs, passions : Rallyes, bringues

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : E36

Année modèle : 1994

Puissance : 286 cv

Coloris : noir

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

- Changer le moteur

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Salut, c'est johan, j'ai bossé 4 ans chez bmw en tant que technicien service puis j'ai repris les études pour faire expert auto.

J'ai dans mon garage deux clio rs, une f2000 que je loue et une rs ph 1 en daily. Sinon je copilote un pote sur une clio rs cup.

Je viens d'acheter une m3 3l moteur cassé. Je vais essayer de la remettre full stock et en état irréprochable la pauvre...

A+

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- j'étais inscrit ya 5 ans en amateur mais j'ai perdu mes id !

Posté(e)
comment_392709

Welcome et bonne chance pour lui refiler un coeur tout neuf !

Posté(e)
comment_392740

Bienvenu et courage :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_392751

Salut et merci à tous !!

J'ai plein de questions mais je cherche d'abord les réponses dans le forum... Et il y a matière !!

Voilà deux photos...

J'ai démonté le rétro pour la rentrer dans le garage !!

Sinon il y a un phare avant cassé, des jantes à priori pas d'origine, des vitres teintées à l'arrière, il manque un entourage de poignée, et un poc sur une aile ar...

post-9600-0-02607200-1322417698_thumb.jp post-9600-0-63413900-1322417712_thumb.jp

Je passerais lundi en concession pour connaitre la liste d'options, elle est pas mal équipée apparement. Pis la couleur cache de jolis reflets !

Posté(e)
comment_392768

si tu as des euros, tout est possible!! il faut juste vérifier qu'elle a été livrée comme ça.... dans ce cas, stock is stock!!

si tu ne veux pas te déplacer =>

Posté(e)
  • Auteur
comment_392814