Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_392675

Présentation du membre :

Pseudo : tet'

Prénom : Johan

Lieu de résidence : Rodez

Emploi : Etudiant

Loisirs, passions : Rallyes, bringues

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : E36

Année modèle : 1994

Puissance : 286 cv

Coloris : noir

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

- Changer le moteur

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Salut, c'est johan, j'ai bossé 4 ans chez bmw en tant que technicien service puis j'ai repris les études pour faire expert auto.

J'ai dans mon garage deux clio rs, une f2000 que je loue et une rs ph 1 en daily. Sinon je copilote un pote sur une clio rs cup.

Je viens d'acheter une m3 3l moteur cassé. Je vais essayer de la remettre full stock et en état irréprochable la pauvre...

A+

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- j'étais inscrit ya 5 ans en amateur mais j'ai perdu mes id !

Posté(e)
comment_392709

Welcome et bonne chance pour lui refiler un coeur tout neuf !

Posté(e)
comment_392740

Bienvenu et courage :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_392751

Salut et merci à tous !!

J'ai plein de questions mais je cherche d'abord les réponses dans le forum... Et il y a matière !!

Voilà deux photos...

J'ai démonté le rétro pour la rentrer dans le garage !!

Sinon il y a un phare avant cassé, des jantes à priori pas d'origine, des vitres teintées à l'arrière, il manque un entourage de poignée, et un poc sur une aile ar...

post-9600-0-02607200-1322417698_thumb.jp post-9600-0-63413900-1322417712_thumb.jp

Je passerais lundi en concession pour connaitre la liste d'options, elle est pas mal équipée apparement. Pis la couleur cache de jolis reflets !

Posté(e)
comment_392768

si tu as des euros, tout est possible!! il faut juste vérifier qu'elle a été livrée comme ça.... dans ce cas, stock is stock!!

si tu ne veux pas te déplacer =>

Posté(e)
  • Auteur
comment_392814

Je viens de la concession ou j'ai fais mes armes,

Rien a signaler, origine France, juste qu'elle avait en option le volant 3 branches et que maintenant il y a le volant 4 branches de VU...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_603145

Voilà un poil plus de deux ans...

Depuis j'ai ouvert mon garage, il tourne bien, et je me suis retourné vers mes passions...

J'hésite depuis 3 mois entre une E46 SMGII, une M5 E60, une M3 E92 ou une C63... Mais la raison m'a poussée a respecter l'ordre, enfin a verifier si'il en est un !!

Je viens donc d'acheter une E46 SMG, grise, to, gps et tout ce que je cherchais, carnet 100000km, pneus avant d'origine... C'est pas une présentation mais vu le break je fesais une mise à jour !!!

A très bientot au travers de cette mine de renseignements :)

Posté(e)
comment_603155

bienvenue à toi

100000 kilomètres et pneus avant d'origine...j'ai comme un doute !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_603158

bienvenue à toi

100000 kilomètres et pneus avant d'origine...j'ai comme un doute !!!

Le dot est là ou alors il y a un loup !

Posté(e)
comment_603163

C'est quoi ton garage sur rodez?

Photo de ta voiture?

Je suis régulièrement sur rodez j'ai un ami proche qui vit la bas..

Posté(e)
  • Auteur
comment_603165

Mon garage est à une 30ene de km direction viellefranche, un truc bien villageois !

Une photo que j'ai recu par l'ancien propriétaire. J'en ait pas fait.

97196_m3.jpg

Posté(e)
comment_603171

Tu aurais d'autres photos de ton ancienne E36 ?

L'intérieur sentait l'Individual et la couleur "avec pas mal de reflets" aussi !

Posté(e)
comment_603177

j'ai changé les pneus du 330d touring de mon père à 100 000 km , pas faute d’être usés , mais parce qu’ils se craquelaient ...

en attendant , ses plaquettes de frein sont toujours celles d'origine ... et toujours pas assez usée pour les changer ... et le touring affiche à ce jours plus de 190 000 km ...