Posté(e) le 2 décembre 201311 a comment_603196 Tu aurais d'autres photos de ton ancienne E36 ? L'intérieur sentait l'Individual et la couleur "avec pas mal de reflets" aussi ! oui qu'est devenu la E36... ton topic sur elle ne donne pas la fin de l'histoire.... toujours remisée?
Posté(e) le 3 décembre 201311 a Auteur comment_603238 Je l'avais vendue a quelqu'un d'Albi, il m'avait rappelle plusieurs mois après, elle était quasi finie. Depuis j'ai plus de news !! Je viens de recevoir l'historique, elle a eu droit deux fois aux coussinets la veinarde ! Par contre j'ai un doute sur le garage qui a fait l'inspection 2 en juillet. Je vais reprendre certains points comme les jeux aux soupapes. Pour les pneus ils sont super secs, mais vu l'état du reste de l'auto elle devait appartenir soit à un maniaque, soit à quelqu'un de très prudents...
Posté(e) le 3 décembre 201311 a Auteur comment_603286 J'ai commande mes disques aujourd'hui, ils sont pas si cher 361ttc les deux d'origine avec une ristourne. Par contre je ne sais pas quelles plaquettes prendre ?! Je regarde pour les pneus, ça déstocke en ce moment sur les grandes tailles été !
Posté(e) le 3 décembre 201311 a comment_603356 Félicitation pour l'achat de cette belle E46 , ouvre vite un topic dans la section E46 pour nous présenter en détail ta ///M