M3E46cab Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, Ayant changé l'acuateur et l'embrayage, je dois effectuer une reprogrammation / étalonnage de la ma boite SMG 2, car je n'arrive pas a passer la 1ere. Cependant, lorsque je lance cette manipulation avec mon PC, l'étalonnage s'arrête en toute dernière phase. Du coup la boite n'est pas paramétrée et impossible de passer la 1er pour avancer. Quelqu'un a déja eu ce probleme? Merci par avance.
Epic Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu as un message ? Tu utilises quel soft pour le faire ?
M3E46cab Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, j'ai un message du style: "impossible de teminer l'adaptation" J'utilise "EDIABAS INPA"
donm54 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Hello ! Il faudrait que tu tests avec le DIS... Les tests d'activation fonctionne souvent mal sous INPA malheureusement.
La Goupille Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 salut confirmation avec le dis GT1 aucun soucis
M3E46cab Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour? Ok...je vais voir a trouver DIS, car c'est toujours pas résolu !! Merci.
jonathan22 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Je déterre ce sujet car je viens de voir sur Facebook que la société Performance Store (http://www.performance-store.com/) propose une reprogrammation de l'embrayage de la SMGII qui selon elle rendrait la boite méconnaissable, beaucoup plus soft, moins brutale et plus précise.... Quelqu'un aurait-il un retour là dessus ?
LeoPolo Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 C est une réadaptation de boite comme peut te le faire BMW....
jonathan22 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Vraiment flagrant les changements ?
LeoPolo Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Vraiment flagrant les changements ? Oui monsieur, impressionnant même si pas fait depuis longtemps!
Nicki & Chris Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Ils appellent ça comment chez BMW pour le demander ? Merci
LeoPolo Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Je dirais "réadaptation de boite" ? ...et dans les 300€? Perso, pour moitié prix, j ai acheté un PC portable d occasion sur le bon coin, un cable de diag sur eBay et cotiser au forum!
Nicki & Chris Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Je dirais "réadaptation de boite" ? ...et dans les 300€? Perso, pour moitié prix, j ai acheté un PC portable d occasion sur le bon coin, un cable de diag sur eBay et cotiser au forum! Merci ... mais ce n'est pas moi qui vais "trifouiller", j'ai déjà un "trifouilleur" mécanicien de la marque, je lui demanderai s'il peut
Bulk Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, ce sujet m'intéresse, quel est le type de cable necessaire que je ne me trompe pas et ou trouver tout les logiciels ? ( y a t'il des TUTO's pour effectuer ces modifications ) ? Merci !!
LeoPolo Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, ce sujet m'intéresse, quel est le type de cable necessaire que je ne me trompe pas et ou trouver tout les logiciels ? ( y a t'il des TUTO's pour effectuer ces modifications ) ? Merci !! achetes donc la m3 avant le câble!!! C est moins de 50€ le câble...
Bulk Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 achetes donc la m3 avant le câble!!! C est moins de 50€ le câble... hihihi !!! Je veux être opérationnel dès sa reception !! Je scrute en long large et en travers et surtout je suis en train de config mon petit ordinateur portable !! J'avoue... j'ai hâte et je tourne en rond lol
LeoPolo Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai celui la : http://www.ebay.fr/itm/BMW-DIS-V57-SSS-V32-TIS-V8-GT1-INPA-EDIABAS-REVENDEUR-DIAGNOSTIQUE-CABLE-AVEC-/161749044994?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25a8fe8f02
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