Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392887 Présentation du membre : Pseudo : nasty Prénom : Thomas Age : 30 ans Lieu de résidence : Chalon sur saône Emploi : Technicien Loisirs, passions : course à pieds, vélo, cinéma, photo Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : M3 Modèle : E46 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 25cv Coloris : Gris Options BMW : - SMGII - GPS - Harman Kardon - Cuir Modifications apportées : - Echappement supersprint - Grilles et haricot noir - Jantes noir - Plaquettes MINTEX Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : Aboutissement d'un rêve de gosse. J'ai toujours adoré les M depuis la découverte de la E36. Je m'étais dis "un jour elle sera mienne", eh ben maintenant c'est fait Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - En cherchant sur le Web !
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392888 Et bien, bienvenue par mis nous ! Et n’oublie pas les photos !!!
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392898 Salut Nasty ! Sois le bienvenue ! Nasty, ce blaze me rappelle des souvenirs parisiens car c'est un célèbre graffeur
Posté(e) le 28 novembre 201113 a Auteur comment_393019 Voici quelques photos Merci à tous pour votre accueil, ça fait un moment que je traine sur le forum, j'y ai trouvé pas mal de choses très intéressantes. Continuez dans cette esprit, vous avez l'air ouvert et disponible concernant les demandes et questions des personnes donc c'est cool A+
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_393054 Bienvenue a toi splendide ta ///M les jantes noires j'adore ça fait un moment que cela me trotte dans la tête aussi,je verrais bien des clignos noir pour la finir sur ta ///M bon forum
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393077 Salut et bienvenu à toi !! Ne serait-ce pas l'ancienne à Damien (Damsm3E46)?
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393095 Effectivement, ça y ressemble Max... chaussettes noires, feux ar à led, stickers du fofo sans le www sur les custodes...
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393176 Il y a de bons observateurs sur ce forum pour l'avoir vue de près et de loin, elle est très belle et fonctionne très bien
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393196 si Thomas fait moins de 92 kgs, elle doit encore mieux envoyer!!
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393232 Salut et bienvenue Je suis déjà monter dedans c'est vrai quel marche fort, une reprog. a été faite dessus c'est pour ça quel envoie bien, et le supersprint race light que du bonheur
Posté(e) le 29 novembre 201113 a Auteur comment_393297 Je confirme --> elle envoie du bois (en plus je fais moins de 92kg ) une belle courbe bien pleine, et le SS Race Light intermédiaire + silencieux (enfin ya pas grand chose de silencieux dedans) arrangent la chose
Posté(e) le 29 novembre 201113 a Auteur comment_393305 Au passage, pour ceux que ça intéresse, si quelques personnes cherchent des conseils sur le "detailing" je pourrais vous aider. D'ailleurs j'ai vu que Zeers trainait sur le forum (c'est le maitre, respect ) Donc si vous avez des problèmes de contamination, pollution sur la carrosserie, besoin de conseils sur l'entretient intérieur (cuir, tissus), les jantes, etc ou bien l'envie de polisher votre belle, n'hésitez pas !