Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_392951

Voici les photos d'un accident qui a eu lieu il y a 6 mois en Alsace juste a 2 km de chez moi!

Le mec roulais sous la pluie avec ça Maserati a 200 km au lieu de 90km et est partie en aquaplaning et a percuté un 35 tone de plaine face!

A mon avis c'était son jour de chance car le mec n'a rien et était seul au volant de ça voiture!

Voici quelque photos!!!

post-1612-11779_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_392966

Ca c'est sur!!!

a mon avis si il y avait eu un passager, il ne serait plus là :-(

Posté(e)
comment_392969

Je serai lui je recommencerai du début , allais hop en vélo :-x S'en déconner , sa me fou un peu les boules les gars comme sa :x Bref j'espère qu'il à bien flipper et que sa la fait réfléchir sur son attitude .

Posté(e)
comment_392986

Ca me fait penser à l'accident de la RS6 au Luxembourg, le gars avait tapé en arbre en travers à plus de 200 ... le conducteur n'a rien eu, il est présent sur la 1ere photo :

img-392986-1-audi1.jpg

img-392986-2-S7-St-Christophe-a-oeuvre-Audi-RS6-Avant-et-apres-69209.jpg

Posté(e)
comment_393008

Images impressionantes dans les 2 cas.

Pour le gars en Maserati: 200 sous la pluie, et sur route ouverte, il l'a cherché un peu quand même...mais c'était pas son heure, tant mieux pour lui et surtout pour ceux qu'il a pas tué.

Posté(e)
comment_393192

Faut être débile pour rouler à 200 sur route mouillée. Je ne connais pas de voiture qui sait éviter l'aqua planning !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_395884

Dans les 2 cas, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu s'en sortir indemnes, vu ce qu'il reste des voitures...

Posté(e)
comment_395913

Surtout pour la première !

L'Audi, c'était pas sont jours... Le conducteur était sur la seule partie intacte, c'était un gros gros gros avertissement !!!

Posté(e)
comment_395945

l'audi rs6 est dans un etat impressionant , il a vraiment eu de la chance sur ce coup la . la maserati pareil elle est pas belle a voir , je prefere même pas imaginé si il avait tapé une voiture au lieu du camion sa aurait etait une catastrophe pour les gens en face de lui

Posté(e)
comment_396081

Bah déjà sur le sec la Maserati à 220/230 ca fait peur, alors j'imagine même pas sur le mouillé ...