Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396867 Pour le prix c'est 34 € frais de port inclus. Acheté sur ebay ici Pour le montage c'est simple il faut percer mais ça se fait bien, juste un petit truc à faire attention les vis qui servent à fixer la partie supérieur de l'accélérateur doivent être recoupé sinon ça bloque la course maximum de la pédale. c'etait fait expret c'est une bride ! ^^
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Auteur comment_396969 c'etait fait expret c'est une bride ! ^^ En fait c'est pour limiter la conso en ces périodes de crise.
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396975 Salut! Belle voiture!! Enfin normal on a presque la même héhé Pour le bruit du SS race light, cest supportable sur l'autoroute ou cachet d'aspirine après 15-20 min ? Je possède l'intermédiaire SS et je me tâte à mettre la sortie race
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Auteur comment_396979 Merci Aymeric, Concernant l'échappement sur l'autoroute le bruit est tout à fait raisonnable à allure normale. Je te conseille vraiment l'achat, par contre avec l'intermédiaire je sais pas si ça fait encore plus de bruit.
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_396989 Merci Aymeric, Concernant l'échappement sur l'autoroute le bruit est tout à fait raisonnable à allure normale. Je te conseille vraiment l'achat, par contre avec l'intermédiaire je sais pas si ça fait encore plus de bruit. Ok merci Je me tâte je me tâte. J'hésite aussi pour les lames carbones mais comme je suis en parking souterrain tous les jours, si jamais ca touche
Posté(e) le 14 décembre 201113 a Auteur comment_396995 Si tu peux essaye en une avec un supersprint, après tu n'hésiteras plus longtemps. Dans ta région tu devrais pouvoir trouver un membre du forum qui est équipé pour faire un petit essai.
Posté(e) le 14 décembre 201113 a comment_397008 Je vais essayer d'en trouver une équipée mais pour le moment je n'en vois qu'avec des Eisenmann. Bonne continuation avec ta M et encore merci pour les infos
Posté(e) le 15 décembre 201113 a comment_397039 En fait c'est pour limiter la conso en ces périodes de crise. Et sa marche
Posté(e) le 5 janvier 201213 a Auteur comment_400857 La prochaine modification sur la M. Les dossier de sièges en carbone. Une petite photo faite vite fait sur la voiture d'un ami. il s'agit de la piéce d'origine recouverte de carbone. Il a fait l'intérieur complet sur la sienne je vous met quelques photos dont une avec le logo M en texalu sur la console centrale.
Posté(e) le 28 septembre 20213 a Auteur comment_1079080 Bonjour à tous, j'ai le plaisir de revenir parmi vous presque 8 ans (en février) après la vente de mon M3 E46. L'histoire est pas banal mais bon des fois la vie nous réserve des surprises. Il y a donc 8 ans j'ai eu la mauvaise idée de vendre mon M3 lors d'un changement de vie professionnel afin d'assurer mes arrières au cas ou. Grave erreur que j'ai vite regretté mais bon c'était fait, j'ai vendu la M/// à un ami qui en cherchait une depuis un moment. Je l'ai vendu à un passionné et je savais qu'elle serait entre de bonnes mains. Depuis quelques mois j'ai commencé à regarder pour me reprendre une voiture plaisir pour les WE. J'ai balayé large, 205 GTI, clio Williams, 309 GTI 16, etc... Sympa comme voiture mais bon c'est pas ce que je voulais. J'ai donc naturellement commencé à regarder du côté des M///, j'ai essayé une M2 mais pas raisonnable au niveau budget et ensuite je suis tombé sur l'annonce de @PP21 et sa magnifique E36. rendez-vous pris, on s'est rencontré sur Dijon et j'ai vraiment trouvé cette voiture superbe, une vraie voiture de passionnée. En rentrant chez moi j'était bien dans l'idée de faire une proposition à PP21. En rentrant j'ai envoyé quelques photos de la E36 de PP21 à mon ami qui m'avait racheté ma E46 pour lui demander son avis, et la il me dit "Je crois que je vais vendre la M///, fais moi une proposition et on discute". En une semaine c'était réglé, j'ai racheté mon ancienne E46. Je l'ai récupéré samedi. Jamais je n'aurais cru un jour pouvoir la récupérer je suis trop content. Entre temps, elle a pris seulement 18000 kilomètres et en comptabilise 92700. Je l'ai récupéré aussi belle que je l'ai laissé et avec un entretien au top et de belles modifications. Les détails dans ma présentation mise à jour. Pseudo : Reyko Prénom : Rémy Age : 47 ans Lieu de résidence : DIJON Emploi 1 : Responsable Maintenance. Emploi 2: Responsable dévellopement commercial dans une socièté de vente de vins. Loisirs, passions : Sport mécanique, monde du vins. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 08 2002 Puissance : 343 cv Coloris : GRIS TITAN SILBER Options BMW : - elle est quasi full options sauf le HK. Modifications apportées : -Combinés filetés ST XTA. -Barres anti roulis AV et AR H&R -Disques et plaquettes Tarox -Barre anti rapprochement AV et AR Weichers. -Malle CSL OEM -Diffuseur CSL carbone. -Echappement Supersprint race light + intermédiaire Supersprint -Filtre KN -Short shift -Pont 4.10 -Entrée d'air Carbone M Entretien préventif -Coussinets à 90000 kilomètres. -Lors du changement du pont, montage des renforts de châssis en préventif. -Ensemble silent bloc train arrière OEM La voiture est actuellement montée en 18 pouces car les jantes type CSL que j'avais monté dessus sont en peinture pour leurs refaire une beautée. Depuis les photos, la voiture est remonté de 2 cms car elle ne passait plus dans mon sous sol. Les clignos orange vont aussi bientôt disparaitre.
Posté(e) le 28 septembre 20213 a comment_1079086 Très belle histoire Au plaisir de voir ta belle m3 E46! Il y en a pas beaucoup qui ont pu racheter leur ancienne auto.. En plus le top elle a été bichonné apparemment Modifié le 28 septembre 20213 a par PP21
Posté(e) le 28 septembre 20213 a Auteur comment_1079092 il y a 10 minutes, PP21 a dit : Très belle histoire Au plaisir de voir ta belle m3 E46! Merci, oui faut que l'on se cale ça.👍
Posté(e) le 28 septembre 20213 a comment_1079096 Exact belle histoire 👍 Ah la passion quand tu nous tiens 🤦 Le meilleur c'est que elle a peu roulé, et cerise sur le gâteau il la améliorer pour toi🤩 manque plus qu'à lui remettre les jantes qui vont bien.
Posté(e) le 28 septembre 20213 a Auteur comment_1079102 il y a 51 minutes, M-Dias a dit : Exact belle histoire 👍 Ah la passion quand tu nous tiens 🤦 Le meilleur c'est que elle a peu roulé, et cerise sur le gâteau il la améliorer pour toi🤩 manque plus qu'à lui remettre les jantes qui vont bien. Merci.😀 C'est clair, j'espère les avoirs la semaine prochaine.
Posté(e) le 28 septembre 20213 a Auteur comment_1079104 il y a 1 minute, nasty a dit : re bienvenu ! Merci.
Posté(e) le 28 septembre 20213 a comment_1079108 Encore félicitations pour cette belle histoire!!! Je suis bien content de te revoir sur le forum!! Ça me rendrait presque nostalgique de ma e46 👍