Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_396867

Pour le prix c'est 34 € frais de port inclus.

Acheté sur ebay ici

Pour le montage c'est simple il faut percer mais ça se fait bien, juste un petit truc à faire attention les vis qui servent à fixer la partie supérieur de l'accélérateur doivent être recoupé sinon ça bloque la course maximum de la pédale.

c'etait fait expret c'est une bride ! ^^

• Réponses 68
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, j'ai le plaisir de revenir parmi vous presque 8 ans (en février) après la vente de mon M3 E46. L'histoire est pas banal mais bon des fois la vie nous réserve des surprises. I

• Ce soir montage des roulettes en 19 après passage en peinture. Une petite photo rapide.😀  

• Merci.😀 C'est clair, j'espère les avoirs la semaine prochaine.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_396969

c'etait fait expret c'est une bride ! ^^

En fait c'est pour limiter la conso en ces périodes de crise.

Posté(e)
comment_396975

Salut!

Belle voiture!! Enfin normal on a presque la même héhé :D

Pour le bruit du SS race light, cest supportable sur l'autoroute ou cachet d'aspirine après 15-20 min ?

Je possède l'intermédiaire SS et je me tâte à mettre la sortie race :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_396979

Merci Aymeric,

Concernant l'échappement sur l'autoroute le bruit est tout à fait raisonnable à allure normale.

Je te conseille vraiment l'achat, par contre avec l'intermédiaire je sais pas si ça fait encore plus de bruit.

Posté(e)
comment_396989

Merci Aymeric,

Concernant l'échappement sur l'autoroute le bruit est tout à fait raisonnable à allure normale.

Je te conseille vraiment l'achat, par contre avec l'intermédiaire je sais pas si ça fait encore plus de bruit.

Ok merci :nickel:

Je me tâte je me tâte.

J'hésite aussi pour les lames carbones mais comme je suis en parking souterrain tous les jours, si jamais ca touche :violon:

Posté(e)
  • Auteur
comment_396995

Si tu peux essaye en une avec un supersprint, après tu n'hésiteras plus longtemps.

Dans ta région tu devrais pouvoir trouver un membre du forum qui est équipé pour faire un petit essai.

Posté(e)
comment_397008

Je vais essayer d'en trouver une équipée mais pour le moment je n'en vois qu'avec des Eisenmann.

Bonne continuation avec ta M et encore merci pour les infos ;)

Posté(e)
comment_397039

En fait c'est pour limiter la conso en ces périodes de crise.

Et sa marche :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_400857

La prochaine modification sur la M.

Les dossier de sièges en carbone.

Une petite photo faite vite fait sur la voiture d'un ami.

il s'agit de la piéce d'origine recouverte de carbone.

post-9133-0-98937600-1325799569_thumb.jp

Il a fait l'intérieur complet sur la sienne je vous met quelques photos dont une avec le logo M en texalu sur la console centrale.

post-9133-0-00192300-1325799667_thumb.jp

post-9133-0-37957500-1325799686_thumb.jp

post-9133-0-26975100-1325799703_thumb.jp

post-9133-0-98641900-1325799727_thumb.jp

• 9 mois plus tard...
  • 8 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1079080

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de revenir parmi vous presque 8 ans (en février) après la vente de mon M3 E46.

L'histoire est pas banal mais bon des fois la vie nous réserve des surprises.

Il y a donc 8 ans j'ai eu la mauvaise idée de vendre mon M3 lors d'un changement de vie professionnel afin d'assurer mes arrières au cas ou. Grave erreur que j'ai vite regretté mais bon c'était fait, j'ai vendu la M/// à un ami qui en cherchait une depuis un moment. Je l'ai vendu à un passionné et je savais qu'elle serait entre de bonnes mains.

Depuis quelques mois j'ai commencé à regarder pour me reprendre une voiture plaisir pour les WE. J'ai balayé large, 205 GTI, clio Williams, 309 GTI 16, etc... Sympa comme voiture mais bon c'est pas ce que je voulais. J'ai donc naturellement commencé à regarder du côté des M///, j'ai essayé une M2 mais pas raisonnable au niveau budget et ensuite je suis tombé sur l'annonce de @PP21 et sa magnifique E36. rendez-vous pris, on s'est rencontré sur Dijon et j'ai vraiment trouvé cette voiture superbe, une vraie voiture de passionnée. En rentrant chez moi j'était bien dans l'idée de faire une proposition à PP21.

En rentrant j'ai envoyé quelques photos de la E36 de PP21 à mon ami qui m'avait racheté ma E46 pour lui demander son avis, et la il me dit "Je crois que je vais vendre la M///, fais moi une proposition et on discute". 

En une semaine c'était réglé, j'ai racheté mon ancienne E46. Je l'ai récupéré samedi. Jamais je n'aurais cru un jour pouvoir la récupérer je suis trop content.

Entre temps, elle a pris seulement 18000 kilomètres et en comptabilise 92700. Je l'ai récupéré aussi belle que je l'ai laissé et avec un entretien au top et de belles modifications. Les détails dans ma présentation mise à jour.

Pseudo : Reyko

Prénom : Rémy

Lieu de résidence : DIJON

Emploi 1 : Responsable Maintenance.

Emploi 2: Responsable dévellopement commercial dans une socièté de vente de vins.

Loisirs, passions : Sport mécanique, monde du vins.

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 08 2002

Puissance : 343 cv

Coloris : GRIS TITAN SILBER

Options BMW :

- elle est quasi full options sauf le HK.

Modifications apportées : 

-Combinés filetés ST XTA.

-Barres anti roulis AV et AR H&R

-Disques et plaquettes Tarox

-Barre anti rapprochement AV et AR Weichers.

-Malle CSL OEM

-Diffuseur CSL carbone.

-Echappement Supersprint race light + intermédiaire Supersprint

-Filtre KN

-Short shift

-Pont 4.10

-Entrée d'air Carbone M

Entretien préventif

-Coussinets à 90000 kilomètres.

-Lors du changement du pont, montage des renforts de châssis en préventif.

-Ensemble silent bloc train arrière OEM

La voiture est actuellement montée en 18 pouces car les jantes type CSL que j'avais monté dessus sont en peinture pour leurs refaire une beautée. 

Depuis les photos, la voiture est remonté de 2 cms car elle ne passait plus dans mon sous sol. Les clignos orange vont aussi bientôt disparaitre.

20210926_192054.thumb.jpg.35bdcb4de9426d02fb22dfdf9544ac25.jpg

20210926_192120.jpg

20210926_191939.jpg

Posté(e)
comment_1079086

Très belle histoire :nickel7:

Au plaisir de voir ta belle m3 E46!

Il y en a pas beaucoup qui ont pu racheter leur ancienne auto..

En plus le top elle a été bichonné apparemment 

Modifié par PP21

Posté(e)
  • Auteur
comment_1079092
il y a 10 minutes, PP21 a dit :

Très belle histoire :nickel7:

Au plaisir de voir ta belle m3 E46!

Merci, oui faut que l'on se cale ça.👍

Posté(e)
comment_1079096

Exact belle histoire 👍

Ah la passion quand tu nous tiens 🤦

Le meilleur c'est que elle a peu roulé, et cerise sur le gâteau il la améliorer pour toi🤩 manque plus qu'à lui remettre les jantes qui vont bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1079102
il y a 51 minutes, M-Dias a dit :

Exact belle histoire 👍

Ah la passion quand tu nous tiens 🤦

Le meilleur c'est que elle a peu roulé, et cerise sur le gâteau il la améliorer pour toi🤩 manque plus qu'à lui remettre les jantes qui vont bien.

Merci.😀

C'est clair, j'espère les avoirs la semaine prochaine.

Posté(e)
comment_1079108

Encore félicitations pour cette belle histoire!!! Je suis bien content de te revoir sur le forum!! Ça me rendrait presque nostalgique de ma e46 👍