Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_393055 Je crois que je viens de découvrir la définition de "GRAND MALADE"... Ou alors il travail pour un manufacturier de pneumatiques... Qui sur le forum voudrait lui confier son véhicule ?
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_393058 J'appellerais ça : massacre en règle à l'américaine... Ça me fait mal aux tripes....
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393064 moi j'aime bien je rigole, c'est abusé, et je pense aux prochains propriétaires...
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393066 Faudrait un jour qu'on m'explique à quoi ça sert de faire des burns....et des doonuts...
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393110 sa sert a rien a pars abimé la voiture et mettre de la gomme de partout
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393187 A moins qu'il voulait finir ses pneus arrières pour les changer ?
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428489 Comment massacrer une auto, hai au prochain propriétaire Mais comment fait il pour burner de l arriere tout en bloquant l avant ? première seconde de la video, il y a un truc qui m echappe, s il freine, c est des 4 roues, alors coment burner de l arriere, s il a le frein a main , impossible de burner car sur roue arriere. S il freine pas , il doit avancer un peu, même s il a mouille le sol avant le burn Qq m explique ?
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429073 Comment massacrer une auto, hai au prochain propriétaire Mais comment fait il pour burner de l arriere tout en bloquant l avant ? première seconde de la video, il y a un truc qui m echappe, s il freine, c est des 4 roues, alors coment burner de l arriere, s il a le frein a main , impossible de burner car sur roue arriere. S il freine pas , il doit avancer un peu, même s il a mouille le sol avant le burn Qq m explique ? il freine du pied gauche a fond en tournant un petit peu pour que la voiture navance pas et en même temps il ecrase laccelerateur tres facile a faire avec une dkg
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429151 il freine du pied gauche a fond en tournant un petit peu pour que la voiture navance pas et en même temps il ecrase laccelerateur tres facile a faire avec une dkg A fond, non surtout pas ! Il freine juste ce qu'il faut pour bloquer les roues avant... Si tu freines à fond tu bloqueras aussi l'arrière. Les donuts, ça sers à faire surchauffer le moteur, surchauffer le pont, détruire des pneus, faire surchauffer tes freins arrière. Mais surtout, passer pour un gros kéké des plages ! Pour moi c'est comme le 400m, on fait sa quand on a aucun talent derrière un volant ou qu'on est abruti. Pas mal de ricain ont l'air doué pour la deuxième possibilité...
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429315 merci pour l info c est tellement nul que même pas je vais essayer
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448487 Imaginé un Ricain sur le ring ! ça doit être de toute beauté
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448496 Imaginé un Ricain sur le ring ! ça doit être de toute beauté On en a vu en Corvette ZR1 et les mecs tournaient bien !
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448502 On en a vu en Corvette ZR1 et les mecs tournaient bien ! allais ? j'aurai pas cru , eux qui ne connaissent que les lignes droite ^^