Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393340 Sur le S54 la puissance max est aux alentour de 7700-7900tr/mn non, moi je dis bizarre bizarre.
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393382 Oui il est très sympa et c'est un vrai sorcier du ///M, ce sera le seul à ouvrir le capot Il a aussi monté les B6, réglé les soupapes et fait quelques bricoles bougies, 2 bobines oxydées... Perso, j'ai fait le trajet jusqu'à Metz chez Fabrice Marchal pour mon entretien, et je suis ravi du travail effectué. Aussi, il est super bien placé niveau tarifs et super sympa. Très belle adresse ce Marchal, et belle rencontre également. C'est un bon passionné qui connait parfaitement ces modèles "M"..
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393391 Perso, j'ai fait le trajet jusqu'à Metz chez Fabrice Marchal pour mon entretien, et je suis ravi du travail effectué. Aussi, il est super bien placé niveau tarifs et super sympa. Très belle adresse ce Marchal, et belle rencontre également. C'est un bon passionné qui connait parfaitement ces modèles "M".. Faut pas hésiter à faire quelques bornes de + pour bichonner nos bijoux, coup de bol il est à moins de 40 kilomètres de Lille http://www.mcartech.be/
Posté(e) le 20 décembre 201113 a comment_398219 Faut pas hésiter à faire quelques bornes de + pour bichonner nos bijoux, coup de bol il est à moins de 40 kilomètres de Lille http://www.mcartech.be/ Salut, que peux-tu me dire sur le Z4 M Coupé ? Je vais peut-être prendre ça après l'e92… Merci d'avance Sinon tu peux t'exprimer ici dans mon topic ->
Posté(e) le 21 décembre 201113 a Auteur comment_398407 Salut, que peux-tu me dire sur le Z4 M Coupé ? Je vais peut-être prendre ça après l'e92… Merci d'avance Sinon tu peux t'exprimer ici dans mon topic -> Hello J'ai une banane terrible quand je monte dedans et comme c'est ma daily c'est tout les jours la fête, sortant d'un SLK R171 je trouve l'habitacle du Z4 bien mieux fini après c'est une affaire de gout Par contre indispensable le changement des amortos car en OEM les courbes à haute vitesse sur route moyennement dégradée c'est grosse transpiration garantie La direction hydraulique est un régal de précision. Le freinage est largement suffisant en utilisation daily mais ce point est à revoir sur circuit pour l'endurance: Occasionnel : bonnes plaquettes, durites avia, et RBF 600 Intensif : faut sortir les biftons + les gommards pour la piste
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398409 oui y a bien une grosse couille la puissance max d'un Z4 c'est 7900tr, y a un problème avec le banc, et puis 436nm d'origine c'est 365nm gagné autant sur un atmo c'est pas possible, bref y a souci.
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398432 Hello J'ai une banane terrible quand je monte dedans et comme c'est ma daily c'est tout les jours la fête, sortant d'un SLK R171 je trouve l'habitacle du Z4 bien mieux fini après c'est une affaire de gout Par contre indispensable le changement des amortos car en OEM les courbes à haute vitesse sur route moyennement dégradée c'est grosse transpiration garantie La direction hydraulique est un régal de précision. Le freinage est largement suffisant en utilisation daily mais ce point est à revoir sur circuit pour l'endurance: Occasionnel : bonnes plaquettes, durites avia, et RBF 600 Intensif : faut sortir les biftons + les gommards pour la piste Je te remercie pour ces infos ! ça me démange ce Z…
Posté(e) le 21 décembre 201113 a comment_398433 Tu as de la chance de pouvoir changer de BMW deux fois dans l'année..lol Bonne négoce alors..
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399496 Tu as de la chance de pouvoir changer de BMW deux fois dans l'année..lol Bonne négoce alors.. Mwouai j'aurais préférer m'en passer ou bien d'en d'autres circonstances !