Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_393101

suite a une sortit de route mon triangle gauche est HS donc jai commencer a le demonter jai réussi a démonter lécrou et lé désencre coter moteur et également les deux boulon et il reste 1 a démonter coter amortisseur lécrou est enlever mais imposible a le désendre jai tout ésayer marteau une barre si vous aver une astuce je suis preneur/ si vous vouler une photos pour vous aider dite moi

merci

Posté(e)
comment_393105

Est-ce qu'il s'agit de la biellette de renvoi de barre stabilisatrice qui est bloquée sur le corps de l'amorto et met celui ci en contrainte?

Fais une photo ça aidera!

Posté(e)
comment_393117

C'est clair ça m'les brise parfois c'est trucs la, mais il existe des "extracteurs" pour ca ;) taxe en un si peut peu

Posté(e)
  • Auteur
comment_393131

merci de votre aide je vais demander sa a un garage

et pour remettre le neuf il faut rien de spéciale? il faut le même apareil pour le remonter?

merci

Posté(e)
comment_393154

salut,

as tu la place de mettre deux écrou (écrou et contre écrou) pour forcer et faire pivoter la rotule,

pas besoin d'outil spécial pour le remontage, si ta rotule tourne dans le vide au serrage mets un cric en dessous pour que la rotule se bloque dans son logement (cône)

a+

Romain

Posté(e)
  • Auteur
comment_393237

t'es tu fait preter un arrache rotule ?

oui jai tacser sa a un garage

ses super facile avec sa sa prend 1 minute dire que je me suis fais chier pendant 1h sens prouvoir lenlever je serai la prochaine fois

merci a vous

Posté(e)
comment_393379

oui jai tacser sa a un garage

ses super facile avec sa sa prend 1 minute dire que je me suis fais chier pendant 1h sens prouvoir lenlever je serai la prochaine fois

merci a vous

oui j'ai taxé ça à un garage

c'est super facile avec ça , ça prend 1 minute , dire que je me suis fait chier pendant 1h sans pouvoir l'enlever ... je saurais la prochaine fois

merci à vous .

un effort sur l'orthographe serait le bien venu aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.