Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393470 continuons la visite à l'intérieur : l'instrumentation est assez basique mais le principal y est : température d'eau et d'huile, zone rouge à 7000 tours :troll: de belles retrouvailles pour ma part avec la fameuse Getrag inversée la suite bientôt ainsi que le dossier détaillé sur www.automobile-sportive.com !
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393502 trés belle photo , mais c'est un peu court ... dans le genre ... ça sent bon hein ... bah c'est pas pour maintenant
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393567 ça vient ! la belle se fait attendre, c'est normal quand on est une star...
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393596 belle E30, on attend la suite du reportage, bien vue pour la getrag!!
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393631 Cette auto me rappelle mon ancienne M3 E30, couleur, jantes BBS. Nostalgie...
Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_393901 moi je trouve qu'elles on très bien vieillit ses E30 !
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Auteur comment_394172 la page actuelle M3 E30, beintôt complètement revue : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e30.php
Posté(e) le 20 avril 201213 a Auteur comment_434302 :up ! le dossier M3 E30 revu est enfin en ligne ! Afin d'être moins indigeste, un dossier dédié à la M3 Sport Evolution a été créé en complément
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_441528 Cette auto me rappelle mon ancienne M3 E30, couleur, jantes BBS. Nostalgie... La tienne n'avait pas de pare-choc et était carnivore ... Ok, je sors
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443427 La tienne n'avait pas de pare-choc et était carnivore ... Ok, je sors P....N t'es con. :ptdr:
Créer un compte ou se connecter pour commenter