Aller au contenu

Hauteur avec les pss10.


laszloptl

Messages recommandés

Salut, donc voilà je vais peu être poser une question bête mais combien de km en moyenne faut il pour que les pss10 se tasse correctement? Et trouver vous normal que réglé de la même manière mon côté conducteur soi plus haut? Merci

Salut, donc voilà je vais peu être poser une question bête mais combien de km en moyenne faut il pour que les pss10 se tasse correctement? Et trouver vous normal que réglé de la même manière mon côté conducteur soi plus haut que le côté passager? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et trouver vous normal que réglé de la même manière mon côté conducteur soi plus haut que le côté passager? Merci

D'origine la M3 est plus haute coté conducteur ;)

Si tu monte dedans, elle a la bonne assiette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hauteurs de caisse avec les PSS10 ou même leurs prédécesseurs les PSS9, c'est un casse tête! Jamais les même! Un coup tu es plus haut à gauche, à droite, il suffit de prendre un bateau pour rentrer chez soit, et le fait de faire jouer les barres anti roulis modifie les hauteurs de caisse, même en pompant sur les amortisseurs, les hauteurs varient.. Demande à Black Angel (Christophe) il t'en racontera un bon chapitre sur le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il faut du temps et de la patience pour arriver à un truc au top avec des combinés.

ça demande pas mal de retouches généralement, ça se règle rarement en une fois niveau hauteur.

Y'a de quoi taper des crises les 1ers temps...

Mais le jeu en vaut la chandelle.

EDIT: pas vu ton message avant de poster jsn78, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plus l'on se raproche de la courbe de l'aile plus ça ce remarque facilement...

Je prend un réglet et je mets la même chose a gauche et a droite c'est tout ! Le top serait de régler ça sur un sol bien droit mais ou ? Et puis le plus simple est de tout mettre tout en bas comme ça c'est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à tous pour vos réponses. Le fait de réglé les pss10 au niveau du filtage différemment d'un coté et de l'autre ne pose pas de problème au niveau du comportement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer vous les coupelles d'amortisseur avant par des neuves (les arrieres ont été changé) quand il y a changement d'amortisseur (pss10)? J'ai appelé eurofac se matin et selon eux mon problème pourrais venir de ça. Vos avis? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun tarif Max, mais de mémoire c'est pas donner, et pour tout te dire je ne vois pas vraiment l'utilité de les changer. Je roule, je roule, j'ai tout réglé sur 10 et j'ai l'impression que ça descent tout doucement (mieux que sur 1 ou 5). On verra bien dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...