Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393645 Présentation du membre : Pseudo : rimini-racing Prénom : Julien Age : 20 ans Lieu de résidence : Genève Emploi : Armée et Manutention dans les travaux publique ( micro-mécanicien de base ) Loisirs, passions : Circuit, Jeux-video, Moto ( Mv agusta ), Auto ( BMW - Alfa romeo ), Armes et Tir Site web : http://www.facebook....iuliano.cavioli Mail : julien.cavioli@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2 berline Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Noire Options BMW : -FULL OPTION sauf le bip bip à l'arrière pour l'aide au parking -Siège électrique et chauffant, toit ouvrant, climatisation bi-zone etc etc... Modifications apportées : - Une installation Sono complète haute qualité - Jantes M 5 18" - Feux Xenon - Volant Sparco - Ressort court - Lumière d'habitacle LED Modifications envisagées : - échappement Sport et décata - Volant moteur allèger - Kit d'admission d'air carbone - Bilbstein B8 ou PSS9 - Jantes légère 17" - Aileron arrière ( je recherche ) - Barre stabilisatrice plus grosse - Barre anti-rapprochement - d'ici une ou deux années Kit gros freins. - Si vous avez des conseille pour ces pièces ou quelque chose pour améliorer la performance sans trop de modification ? je suis à l'écoute Photos du véhicule : quand j'aurais compris comment les mettre ( je suis pas doué pour comprendre comment fonctionne les Forum ) :s Divers / Observations : Super ambiance dans le Forum , je me fait un joie de pouvoir y participé et partager mes connaissance avec celle des autres. Si j'ai fait par m'égarde une erreur ou quelque chose que je ne dois pas faire, faut me corriger Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : A travers Google
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393653 Salut et bienvenue à toi!! Pour les photos : quand tu crées ou modifies un sujet, en bas à droite -> utiliser l'éditeur complet. Cela modifie l'apparence de la page. Ensuite, cela se passe en bas à gauche, "attacher des fichiers". Et hop, y a plus qu'à!!
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393687 Je me sens moins seul.... bienvenu Tu sais qu'il y a d' autres suisses sur le fofo du côté de Genève et Gland !
Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_393872 Salut , 20 ans et une M3, ca promet un bel avenir "automobile" Bienvenu a toi
Posté(e) le 2 décembre 201113 a comment_394053 Salut , 20 ans et une M3, ca promet un bel avenir "automobile" Bienvenu a toi J'osais pas le dire Mais c'est bien ! Quand je pense qu'à 20 berges je roulais en Golf 2 Boston ....
Posté(e) le 6 décembre 201113 a comment_394870 et moi en renault 4L ............................................