///M3individual Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Oui ça devrait aller au niveau boisson. J'suis vert. Depuis fin janvier, pas un nuage dans le sud, pas une goutte de pluie et mainteant ça devrait tomber dimanche A.M!!!!!!!!
toyoyompower69 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Oui ça devrait aller au niveau boisson. J'suis vert. Depuis fin janvier, pas un nuage dans le sud, pas une goutte de pluie et mainteant ça devrait tomber dimanche A.M!!!!!!!! Non ! on verra;le mistral va tout pousser .. Et n'oubli pas ton cartable et ton stylo Benji
///M3individual Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Petit rigolo, t'as intérêt à être au top de ta forme comme ta monture!
toyoyompower69 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 Petit rigolo, t'as intérêt à être au top de ta forme comme ta monture! Au top pour toi et ta voiture plastique ..lol et j'ai déjà fait un stage avec un vrai pilote connu ..
Elitt13 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 mais non benji il pleut pas sur Aix Dimanche !!
toyoyompower69 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 tu me fais la même en couleur pour Ledenon
Elitt13 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 mince je vient de m'apercevoir que les nuages sortent de la carte !!! lol!!!! hier soir ça passé bien, chez moi .....
///M3individual Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 Déjà il devait pleuvoir ici ce matin et rien. Du soleil et quelques nuages. Au top pour toi et ta voiture plastique ..lol et j'ai déjà fait un stage avec un vrai pilote connu .. J'en ai déjà fait quelqu'uns par le passé avec des connus, comme Pierre Lartigue à 17ans pour apprendre à conduire. Vivement demain, tout est près, y'a pu qu'à!
Elitt13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 ayez de retour!! Superbe aprés-midi de circuit belle organisation de kevin et guillaume ambiance familiale au top des gentlemen drivers sur piste ça change des JPO bon, on part manger, car à midi on se l'est sauté!!! photos et videos dans la semaine !! j'attend les photos de la 1M guillaume !!
AutoMaitrise Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 ayez de retour!! Superbe aprés-midi de circuit belle organisation de kevin et guillaume ambiance familiale au top des gentlemen drivers sur piste ça change des JPO bon, on part manger, car à midi on se l'est sauté!!! photos et videos dans la semaine !! j'attend les photos de la 1M guillaume !! Merci Eric pour le prêt de volant de ta M. Expérience sensationnelle !!! J'ai hâte de voir la vidéo que tu as faite pendant que nous roulions ensemble. Merci !!
AutoMaitrise Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Déjà il devait pleuvoir ici ce matin et rien. Du soleil et quelques nuages. J'en ai déjà fait quelqu'uns par le passé avec des connus, comme Pierre Lartigue à 17ans pour apprendre à conduire. Vivement demain, tout est près, y'a pu qu'à! Mêmes remerciements pour toi. Ta ford est tout simplement enivrante et au combien physique à conduire, un vrai régal ! Merci beaucoup et à très bientôt !
///M3individual Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Un bref CR avant de balancer photos et vidéos. Un grand merci à Kevin et Guillaume pour cette journée très sympa, dans une ambiance détendue et très correcte sur piste. La pluie a attendue 16h30 pour venir nous empêcher de tourner en rond. On avait déjà bien notre dose de sensations. Organisation pro, et un circuit qui paye pas de mine et finalement procure beaucoup de plaisir. Une partie bien technique, du dévers, de quoi faire des travers (n'est ce pas Eric!!!) et une ligne droite qui permet de prendre autant en pointe qu'à Lédenon (voir un chouia en plus). Bilan très positif, ma "caisse en plastique" a fait plus que son boulot. J'ai pris plaisir à voir à l'oeuvre Kevin dans ma FRS2, et de le voir en prendre autant que moi quand je suis derrière le volant. Comme plaisir et traction ça existe!!!! La 1M a attirée les foules dès son arrivée!!! Heureusement qu'elle est noire, sinon j'imagine même pas le topo! Grosse bourre avec la M3e36 slickée, vidée de Guillaume et aussi la série 3 compact M3 ultra light, etc... Je conseille aux autres de tester. Un des rare organisateur qui autorise encore le drift.
Elitt13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 une petite photo de Miss Elitt13 trés sympa !! black & White On Track ...;
///M3individual Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Nickel ces photos!! Un peu déformées pour certaines Voilà les quelques photos du matin. Je vais devoir m'occuper des vidéos! Pas mal la météo du matin. Quelques Porsche J'ai trouvé ce S2000 sublime. Dommage que le disque Spoon n'a pas assuré. Rien a jeter au top. Un p'tite M3 affutée, slickée, allégée... Encore des cheche! Pas mal en gris mat Et MA MIENNE en mode repos avant la mise à feu!!!!!!!!!!!!!!!!
Elitt13 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 merci pour les photos, voici nos contributions !!
Elitt13 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Premiére video en début d'aprém à bord de la FRS2 de Ben M3individual !!
totti38 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Superbes photos! Dis moi Elitt, t' avais pas encore acheté tes semi-slick, là...??!! Une tuerie ta 1M black.... @+ciao
Elitt13 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 non toujours en michelin PS2 av et PS à l'arriére !!!
Messages recommandés