Aller au contenu

Sambuc 18 mars 150€ / Journées circuits 2012

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien Ledenon nous demandant 10600€ pour une seule journée... à moins d'avoir quasiment 50 voitures en moins de 3 semaines... c'est raté.

Demain soir nous sommes invité chez BMW pour le lancement de la nouvelle série 3. Nous aurons un stand et allons essayer de vendre la journée du 3 mars à un CE ou une entreprise... donc peut-être qu'elle sera proposée au roulage si on trouve un acquéreur demain.

je vais voir si je passe, tout dépend le temps à 20h00 ça va cailler sur les Docks...

• Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• AutoMaitrise

36

• Elitt13

28

• ///M3individual

26

• toyoyompower69

22

Posté(e)

quel et la limite pour l envoi de l'engagement pour la journée du grand sambuc le 18 mars ( pour voir si l'auto sera prête )

La limite de la poste à savoir 5 jours avant la date s'il on est pas trop nombreux.

Posté(e)

je vais voir si je passe, tout dépend le temps à 20h00 ça va cailler sur les Docks...

Tu es invité ? C'est une soirée privée BMW.

Posté(e)

privé? je sais pas j'ai reçu une invit sur FB? c'est pas trés privé FB lol....

Posté(e)

Oui donc tu es invité :) C'est BMW qui invite via facebook ?

Posté(e)

bah oui je crois!!on verra bien j'attend confirmation...

Posté(e)

Oui, n'hésite pas à venir nous voir si tu es là aussi ce soir ! Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment te voir au Sambuc avec ta très jolie 1M :) !!!

Posté(e)

à priori cela sera plus au Sambuc, j'attend encore un rendez-vous à 18h30??

Posté(e)

La soirée d'hier était super. L'ambiance, l'éclairage, les personnes, les hôtesses (n'est ce pas Guillaume ;)), les animations, etc...

Nous avons le regret de vous confirmer l'annulation de Ledenon...

Nous nous retrouvons donc tous au Grand Sambuc le 18 mars !

Posté(e)

j'espére que phortail a fait des photos, surtout des hotesses ....

lol..

on se voit le 18 @+

Posté(e)

rendez-vous le 18 en espérant que le radiateur extérieur fonctionne à faire autre chose que de la lumière!

Posté(e)

un radiateur qui fait de la lumière ????....!!!!...????

Posté(e)

Petit rappel, pour tous ceux qui nous donnent rendez-vous le 18, c'est super mais il faut retourner le formulaire quand même. Pas d'accès à la piste sans cela.

Merci :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi c'est bon pour le 18/03 au Sambuc.

Moi c'est bon pour le 18/03 au Sambuc.

Je dois récuperer ma mienne samedi prochain ! donc à voir mon Benji !! vais tout faire pour venir rouler avec toi :oui:

Posté(e)

Ca part lundi au courrier et vous dis donc au 18 pinpon :lol:

@+lio

Posté(e)

un radiateur qui fait de la lumière ????....!!!!...????

Un radiateur exterieur qui fait de la lumiere à marseille :lol:

• Créer...