nobrainnofear Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 C'est a coté d'aix en provence, entre Vauvenargues et Jouques précisemment.
ber Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 C'est où le grand sambuc??? 20 KM d AIX en PROVENCE ( village de jouque )
toyoyompower69 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Apres renseignement pris sur le circuit du Sambuc,je ne viens pas rouler... Il est trop petit et n'ai pas envi de rouler sur trois rapports ! Je vais aller poser mes roulettes le dimanche 18 sur le circuit de Ledenon.. Bon roulage à vous les copains...
nobrainnofear Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Tu prends 230km/h en 3 toi?
toyoyompower69 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Tu prends 230km/h en 3 toi? c'est pas ce que ma dit mon poto qui abite à côté !! Mdr,je prends même pas 230 à Ledenon !!!!!!!!!
nobrainnofear Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 c'est pas ce que ma dit mon poto qui abite à côté !! Mdr,je prends même pas 230 à Ledenon !!!!!!!!! C'est bien ce que je dis, au sambuc la ligne droite est bien plus longue (et en descente une bon moment) que celle de Ledenon.
toyoyompower69 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 C'est bien ce que je dis, au sambuc la ligne droite est bien plus longue (et en descente une bon moment) que celle de Ledenon. Tu as roulé en M3 là bas ! il m'a dit qu'il couper la ligne droite en deux avec les cones !! J'ai pas envi si c'est pour rouler à 130...
nobrainnofear Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai roulé en tout au sambuc Le circuit impose une chicane oui, mais on la met a peu pres comme on veux en bout de ligne droite, elle passe vite et y'a largement de quoi prendre de la vitesse avant.
///M3individual Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 put***n, je suis chaud et grave en manque La voiture a déjà mis ses chaussettes de piste. J'ai beau rouler "comme il faut" sur mes routes "WRC", je suis comme frustré...
ber Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 lionel fais moi confiance , avec la mienne je mai la 5 et 210 avant la chicane
toyoyompower69 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 put***n, je suis chaud et grave en manque La voiture a déjà mis ses chaussettes de piste. J'ai beau rouler "comme il faut" sur mes routes "WRC", je suis comme frustré... Put**n,on est plusieurs,je te rassure
toyoyompower69 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 lionel fais moi confiance , avec la mienne je mai la 5 et 210 avant la chicane Ouai bein je prefere quand même rouler à Ledenon le 18 mars...
philomene Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je dis plus rien t'en que l'auto n'est pas à la maison... putin tu lui as pas mis le feu encore a banet ?
toyoyompower69 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 putin tu lui as pas mis le feu encore a banet ? si si,samedi elle est à la maison..
nobrainnofear Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Pour info nous aurons un ou deux photographes qui font de très belles photos et qui les mettent à disposition sur internet gratuitement.
philomene Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 si si,samedi elle est à la maison.. trop content pour toi.avec tout ce que tu as investit c'etait la moindre des choses !! au plaisir de courir ensemble et avec grimi aussi.a bientot .2012 est a nous. pense au trophee descours en septembre lol
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 trop content pour toi.avec tout ce que tu as investit c'etait la moindre des choses !! au plaisir de courir ensemble et avec grimi aussi.a bientot .2012 est a nous. pense au trophee descours en septembre lol Je pense déjà au Castellet le 15 Avril !! le trophé descours s'est pour les tafioles du dimanche
philomene Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Je pense déjà au Castellet le 15 Avril !! le trophé descours s'est pour les tafioles du dimanche explique moi la # ??? sinon je dirais a grimi que tu nous considere comme des taffioles !!!
Elitt13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 cherches pas toyo est en plein stress de récupérer sa caisse, il radote comme une vielle ...lol....
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 cherches pas toyo est en plein stress de récupérer sa caisse, il radote comme une vielle ...lol.... Phil,pete un coup,t'es tout rouge
Messages recommandés