Aller au contenu

Sambuc 18 mars 150€ / Journées circuits 2012


nobrainnofear

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AutoMaitrise

    36

  • Elitt13

    28

  • ///M3individual

    26

  • toyoyompower69

    22

t'inkiete pas pour moi.je m'arrête pas a ca !

Ca va alors..t'inquiette pas je viendrai rouler avec toi au trophé des tarlouses lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe qui organise des cession au castelet du moment que tu roules sur ce circuit mythique.....

toyo le fait de ne plus rouler de fais devenir fou lol

je crois que je vais le devenir aussi !! plein le cul de plus rouler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe qui organise des cession au castelet du moment que tu roules sur ce circuit mythique.....

toyo le fait de ne plus rouler de fais devenir fou lol

je crois que je vais le devenir aussi !! plein le cul de plus rouler !!!

Mais GRaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon Phil !! vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info nous aurons un ou deux photographes qui font de très belles photos et qui les mettent à disposition sur internet gratuitement.

Nickel ça!

Une petite idée sur les voitures et leur nombre présente, si il y a du beau linge!

Lionel il est temps que tu retrouve ta caisse! J'espère qu'elle va envoyer car je vais encore te rouler dessus!!!!

Et par une caisse en plastique ça fait encore plus mal :nickel4:

Trophée Descourt au programme mais pas encore de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça!

Une petite idée sur les voitures et leur nombre présente, si il y a du beau linge!

Lionel il est temps que tu retrouve ta caisse! J'espère qu'elle va envoyer car je vais encore te rouler dessus!!!!

Et par une caisse en plastique ça fait encore plus mal :nickel4:

Trophée Descourt au programme mais pas encore de date.

si benji .le trophee descours c'est le 8 & 9 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si benji .le trophee descours c'est le 8 & 9 septembre.

Nickel ça...vous vous cotiserez pour mes 43ans ! Krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dates. C'est noté.

Faudra faire signe pour les inscriptions, je ne veux pas passer à côté cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de passer à côté nobrainnofer ou auto-maitrise ils restent encore des cessions dimanche aprém, j'ai pas eu le temps de renvoyer mon inscrtion !!!

en MP si vous voulez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de passer à côté nobrainnofer ou auto-maitrise ils restent encore des cessions dimanche aprém, j'ai pas eu le temps de renvoyer mon inscrtion !!!

en MP si vous voulez !!!

Pour toi,y en a plus,t'es puni ! fallait pas être en retard en classe :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de passer à côté nobrainnofer ou auto-maitrise ils restent encore des cessions dimanche aprém, j'ai pas eu le temps de renvoyer mon inscrtion !!!

en MP si vous voulez !!!

Oui pas de soucis tu peux venir. Vu qu'il est encore tot tu peux encore envoyer un formulaire d'inscription par courrier, on le recevra avant le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Le repas est bien compris? Car j'ai relu le formulaire d'inscription, il faut cocher si oui ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ben, il a était dis pas de repas au sambuc, il y a 2 ou 3 pages!!! mais avec les jerricans que tu as tu auras de quoi boire lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...