alex270 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 voici la presentation de mon nouveau bolide une m3 E36 3.0l de 1993 . description : bleu avus cuirs gris souris ( etat moyen ) toit ouvrant ordinateur de bord 18 touches climatisation bizone jantes de cabriolet elle a actuellement 132 000 kilomètres , quelques petit defaults mais il seront vite corrigé , je suis moin fan du becquet arriere je trouve que sa denature la ligne du coupé mais bon tanpis . entretiens modifications prevus : vidange liquide de freins au rbf 600 , durite avia , renovation du cuirs , vitres teinté carbone medium , renovation carrosserie , peut etre un silencieux inox . quelques photos ( desolé pour la qualité )
alex270 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 les photos son disponible
///M Free Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Un petit coup de réno sur le cuir et c'est tout bon!!
alex270 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 jai déjà passer un peut de temp sur mon cuir resultat c'est beaucoup mieux mais le soucis c'est que le montant gauche du conducteur est vachement abimé , je vais donc faire un devis chez un sellier . sinon jai ma temperature d'eau qui fait du yoyo elle grimpe au millieu de la gauge puit retombe d'un trait voir deux c'est normale ou pas ?
///M Free Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 as-tu regardé du côté de coulorlock (et swisswax)? Ils ont de très bons produits pour ça!
Toon Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Sympa ton ///M. Jolie petite combinaison bleu et gris. Par contre, je ne suis pas fan du bequet, non plus.
Cédric91 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Tres jolie configue le bleu et cuir gris ! Pour l'aileron +1 pas fan du tout ! Les jantes sont bien ! Pour ton cuir une bonne renov et sa le fera !
Toon Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Sinon, niveau mécanique, elle tourne niquel ?
aramis Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 jai déjà passer un peut de temp sur mon cuir resultat c'est beaucoup mieux mais le soucis c'est que le montant gauche du conducteur est vachement abimé , je vais donc faire un devis chez un sellier . sinon jai ma temperature d'eau qui fait du yoyo elle grimpe au millieu de la gauge puit retombe d'un trait voir deux c'est normale ou pas ? Calorstat pas au mieux de sa forme, tu as du chauffage? Vu le kilometrage un petit controle courroies+galets+pompe à eau et calorstat ne serait pas de trop si tu n'as pas de factures attestant que ça a été fait récemment. Idem coussinets de bielles
alex270 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 merci a tous pour vos avis pour coorlook c'est prevus que je leur commande le kit de remise en etat du cuirs . le becquet est un becquet bmw il y'a la référence ainsi que tout les les logo officiel de la marque c'est pas du rajout du tuning mais je suis quand même pas trop fan enfin bon . pour repondre a toon et aramis , la voiture tourne comme une horloge pas de bruit suspect niveau moteur . jai du chauffage il fonctionne tres bien , les courroies on etait changer mais pas la pompe a eau donc sa va etre a faire . pour les coussinets de bielles la voiture n'a que 132 000 kilomètres .
Toon Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Je viens de faire changer mes coussinets de bielles sur mon 3.0 à 188 000km. Après dépose, on a vu qu'ils n'étaient pas trop usés.
alex270 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 effectivement toon 188 000km c'est vraiment bien au moin tu repart sur de bon bases , sur le sujet des coussinets de bielles on entend pas mal de chose differente , perso je veut pas les faire tout de suite je prefere attendre un peut 145 000 kilomètres me semble bien .
alex270 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 quelques photos sous le ciel de normandie pluvieux
///M3individual Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah l'avus et cuir gris clair, c'est toujours au top.
Cédric91 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 pas fan de l'aileron sur E36 ...
Toon Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah, tu as le chrome line autour des vitres ? Cela fait bizarre sur le bleu.
///M Free Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas sûr Pat, on dirait que oui, mais si tu regardes côté gauche, on ne voit pas... donc... ben on ne sait pô!!
alex270 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 pas de chrome autour des vitres seulement la peinture d'origine qui c'est ecailler cela sera refait par mon petit garagiste
Messages recommandés