Aller au contenu

M3 E36 3.0L bleu avus cuirs gris souris


Messages recommandés

Posté(e)
Sympa ton M avec les bbs RK j'adore ces jantes c'est quoi comme largeur les jantes?
 

merci , les 4 jantes sont en 8/5 de large ET35

 

Moi je préfère vraiment cette configuration sans aileron et avec les nouvelles jantes, plus simples et fluides que les jantes de cabriolet. Je trouve que la voiture a gagné en pureté.
 

merci shogun , je suis du même avis que toi , surtout que le montage de bbs RK sur m3 E36 on en voit pas souvent :)

 

tu veux le lien peut etre? 

je veut bien dédé :)

Posté(e)

Le mieux aurait été de mettre du 10 de large pour l'arrière

Posté(e)

exacte c'est ce que j'aurai souhaité du 10 a l'arriere , mais bon au prix auquel jai toucher les jantes jai vraiment pas fait le difficile .

Posté(e)
Sur du 10 du monte du 245/35/17 ou 245/35/18

Mais du 8,5" ou au pire du 9" suffit pour passer du 245, pas du 10".

Posté(e)

Moi c'est ce que j'ai sur ma pistarde du 10 a l'arrière avec du 245/35/17 et du 8.5 avec du 215/35/17 a l'avant

Posté(e)

J'ai demandé a un pote si il peut en trouver d'autres je te dis si j'ai quelque chose

Posté(e)
du 10" de large? mais pourquoi? Vous voulez monter quel pneu la dessus?

du 10 c'est pour le look , sinon je suis en 8.5 avec pneus en 245/35.18 a l’arrière sa passe nickel .

merci dédé tient moi au courant si ta quelques chose , mais c'est pas presser de toute façon

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous 

 

a peut de changement sur la M/// avec le passage des bbs rk en noir mat by plasti dip , ainsi que des nouveau centre roue bbs 

wp_00016.jpg

wp_00010.jpg
wp_00011.jpg
wp_00012.jpg
wp_00013.jpg
wp_00014.jpg

wp_00015.jpg

 
 
nouveau centre de roue bbs 
 
wp_00017.jpg
 

 

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit peut d'entretient sur la ///M depuis le temp  8)

 

- changement des deux biellettes de direction 

- suppression complète de la climatisation

- suppression de la pompe a air 

- 4 bilstein b6

- vidange du liquide direction 

- embrayage neuf + vidange de boite 

- montage de plaquette arriere OMP 

- vidange moteur 10w50 kennol performance

- pose des rondelles a l'avant pour le carrossage entre l'amortisseur et le porte moyeu

 

j'ai également commandé un nouveau kit ressort court  :-D , a venir une géométrie au petit oignons , ainsi que mon decata que je doit allez chercher chez jean Philippe :| .

 

place a quelques petite photos 

 

post-1525-0-28773000-1390214126_thumb.jp

post-1525-0-07605700-1390214238_thumb.jp

post-1525-0-31886200-1390214780_thumb.jp

 

ici en bonne compagnie avec la nouvelle auto de mon frère  8)

post-1525-0-56078200-1390214580_thumb.jp

post-1525-0-07450600-1390214409_thumb.jp

  • J'aime 1
Posté(e)

J'adore, ma face avant final sera quasi comme la tienne, hormis calandre ph 1 (je préférè plus fine) et clignos oranges !

Posté(e)

Merci x8rs59 , moi je suis vraiment fan de cette face avant avec les petit touche de jaune sur les feux c'est top , par contre sa plait vraiment pas a tout le monde lol .

Pour la calandre c'est bien une phase 1 sauf que les haricots de calandre que jai acheter sur ebay son enfaîte fait pour ressembler a une calandre phase 2  :-x . et niveau cligno jai prévu de passer en orange  8)

Posté(e)

Parfait alors ! ouais ils font vachement gros ces haricots ! on aura la même face avant alors, par contre je galère à trouver une calandre ph 1 avus moi !

Posté(e)

Merci x8rs59 , moi je suis vraiment fan de cette face avant avec les petit touche de jaune sur les feux c'est top , par contre sa plait vraiment pas a tout le monde lol .

Pour la calandre c'est bien une phase 1 sauf que les haricots de calandre que jai acheter sur ebay son enfaîte fait pour ressembler a une calandre phase 2  :-x . et niveau cligno jai prévu de passer en orange  8)

 

J'ai eu le même problème que toi !

Du coup je les aient revendu et j'ai réussi à trouver une vraie Phase I black !!

 

Au top la nouvelle charrette de ton frangin !!!

Ca doit bien chanter, surtout en cabriolet !!  :lover:  :lover:  :lover:

Posté(e)

Ta eu le même problème pour la calandre sa me rassure alors je ne suis pas le seul , par contre si tu a un lien pour la calandre phase 1 en black je suis preneur .

 

Pour la lamborghini effectivement sa chante vraiment bien , il a pourtant l’échappement d'origine mais sa suffit largement , les sensations du v10 cheveux aux vent c'est juste un régale :lover:   

Posté(e)

Pour ta calandre, tu peux la revendre facilement, en 1h sur LBC, elle était déjà vendue...

Je t'envoie les coordonnées pour la calandre par MP..

 

J'essaye d'imaginer les sensations avec le cabriolet, mais je pense être loin de la réalité !!!!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Aaaahhhh j avais pas suivi ton topic!!! Tu n es pas le seul a ne pas réussir a tout suivre sur le forum ;-)

Bon déjà la tienne elle déchire..... mais la lamborghini, pour avoir déjà essayé, c est tout simplement bestial !!!! :lover:

Il va falloir qu on se donne rendez-vous pour que je la vois en vrai ta ///M !!!

Si tu vas dans ma présentation, tu verras, j ai fait qq modis aussi ! ;-)

×
×
  • Créer...