alex270 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Merci Leo , ta raison la lamborghini c'est le top surtout niveau bruit . on ce fera un petit shooting photos avec nos ///M
LeoPolo Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Merci Leo , ta raison la lamborghini c'est le top surtout niveau bruit . on ce fera un petit shooting photos avec nos ///M aaahhhh avec grand plaisir pour le shoot !!! clair que la lamborghini, elle arrache les tympans!!!
alex270 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Enfin jais craqué pour un silencieux inox , la ///M va enfin chanté comme il ce doit il s'agit donc d'un scorpion ( d'occasion et très sale ) par contre c'est pas écrit scorpion sur les sortie d'échappement c'est bizarre ? Apres le montage qui est d'ailleurs très simple , premier démarrage et la whaaaaaaaaaaaa sa chante enfin , on laisse chauffer je vais faire un tour et franchement je ne suis pas deçu le bruit est top , bien rauque a bas régime est agressif dans les tours , une légère résonance a bas régime mais rien de bien méchant . Jai aussi l'impression quel monte un poil plus vite dans les tours . jai voulu changer un peut le look des bbs dite moi ce que vous en penser , moi Jaime bien noir et grise
Peunje Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Ohhh on dirait celle que j'avais en 17" . Moi perso j'aime bien. Je suis content de voir ton auto dans cette config. Par contre j'enlèverai cette calandre et les clignotant la. Tu as d'autres angles de vue et surtout une vidéo ? Bis poto
alex270 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Ah oui c'est vrais nico tu avait des bbs rk grise et noir aussi . Tu les a toujours ? Jai pas encore fait de vidéo de photos avec le silencieux installé.je vais faire sa ce week end . Tu verrais quoi comme clignotant des orange ? Pour la calandre je me demande si je devrais pas remonter celle d'origine.
bmwoldschool88 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 sympa cette E36 ! en effet devant y a quelque chose qui cloche, entre les clignos, la calandre look ph2, les bandes, les angel eyes sur phares jaunes...
Peunje Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Ouep je pense pareil. Je pense que je remettrai des cligno blanc pour allé avec le voile des jantes grises. Et je passerai sur une calandre phase 1 noir sans bande.
alex270 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 J'ai des cligno blanc qui traine dans le garage je vais les installé ce weekend pour voir ce que cela donne . Nico ta calandre black phase 1 tu la acheté ou ?
X8RS59 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 +1 pour l'avant, ça cloche en mélange de style.... mais belle auto ! edit : 3 posts, 3 proprios d'avus
///Miste Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 il me semble que tes doubles sorties sont 2 tubes inox changé et soudé...c'est pas celles d'origine sur le silencieu c'est pour ca.
alex270 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 +1 pour l'avant, ça cloche en mélange de style.... mais belle auto ! edit : 3 posts, 3 proprios d'avus Les avus sont les plus belle lol il me semble que tes doubles sorties sont 2 tubes inox changé et soudé...c'est pas celles d'origine sur le silencieu c'est pour ca. Tu crois que les sortie sont pas d'origine ? Elles son en diamètre 76mm
///Miste Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 je pense que c'est des tubes inox 76 soudé pas d'origine c'est la couleur qui me fait dire ca c'est trop "brut" , pas comme les 2 autres long tubes, j'en est un sur la mienne je vai voir ca.
///Miste Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 regarde ca c'est d'origine, et tout "jauni" en même temps....pas les memes soudures et aussi l'emplacement..
Peunje Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Alex je l'ai pris chez Sacha.
alex270 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 regarde ca c'est d'origine, et tout "jauni" en même temps....pas les memes soudures et aussi l'emplacement.. Effectivement les sortie n'ont rien a voir avec le mien elles sont beaucoup plus belle sur ta photo. Il me reste plus qu'à sortir lhuile de coude pour polir les mienne . Alex je l'ai pris chez Sacha. Merci Nico , je verrais sa avec Sacha un peut plus tard , car j'ai une bonne commande de pièces a faire chez BMW
alex270 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 j'ai refait quelques photos . avec changement des clignos fumé par des blanc , suppression des petite bandes ///M sur la calandre , et pose des rajout de parechoc style M3 gt , ainsi qu'une photo de l'arrière pour voir le nouveau silencieux posé
thomass Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 les jantes c'est spécial ,une bonne paire d'apex serait pas mal...
bmwoldschool88 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 ca change tout de suite
Messages recommandés