yoz Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 vidéo d'un v12 fabriqué par un passionné a vos tournevis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julio Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 franchement respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est juste génial !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je reste sans mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 la foi habite certain ... merci pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 la super boulo c est de l art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Magnifique, le travaille effectué est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis sur le cul, j'en reviens pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Vu la taille je me demande s'il serait techniquement possible et de manière raisonnable de le faire vraiment tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Il tourne à la fin! L'usinage du vilebrequin c'est de l’orfèvrerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je reste sans mots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Vraiment IMPRESSIONNANT ! Faut un CAP d'ingénieur pour faire un truc pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Il tourne à la fin! L'usinage du vilebrequin c'est de l’orfèvrerie Je voulais dire qu'il tourne de lui même avec une injection et un allumage et non avec de l'air comprimé. T'imagine la taille des bougies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés